Et bien contentons nous de jouer les consommateurs, et achetons en pensant faire une bonne affaire !!!
ca m'etonne quand meme pas mal parce que la iron cobra, quand meme ils doivent se faire une bonne marge dessus... rien que le prix de la iron... "normale"...
mais a la sortie je crois qu'on est bien content d'en avoir une
Ouais mais quel est l'intérêt du chromage? C'est moche en plus!
Sinon j'ai joué en répète sur une, je sais pas quel modèle... Avec une double chaine... J'ai pas pû la régler comme je voulais car c'était pas ma batterie mais elle m'a laissé une très bonne impression... J'avais un a priori négatif dessus... Bon c'est vrai qu'il faut s'exiter dessus pour en tirer quelque chose mais j'aime bien . Le touché est complètement different de ma Flying Dragon...
J'ai essayé récemment une double pearl eliminator... globalement c'est pas mal, mais je trouve que les changements possibles de came sont un peu de trop (personnellement... parce que la double s'adapte a un peu tout et pas completement ds ton propre jeu...)
le lendemain j'ai joué en répèt' avec ma iron rolling glide...
rien a dire la iron est beaucoup mieux, je la trouve plus souple, et plus maniable...
ceci dit, j'ai ma iron depuis un mois, et je n'avais quasiment jamais touché de pearl, donc j'étais pas trop habitué a l'eliminator...