Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 073 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
221
Et bien contentons nous de jouer les consommateurs, et achetons en pensant faire une bonne affaire !!! :mdr:

ca m'etonne quand meme pas mal parce que la iron cobra, quand meme ils doivent se faire une bonne marge dessus... rien que le prix de la iron... "normale"... :8O:

mais a la sortie je crois qu'on est bien content d'en avoir une :P:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
222
Oué moi je regrette pas la mienne meme si je joue tro peu souvent avec!!
223
Ouais mais quel est l'intérêt du chromage? C'est moche en plus! :mdr:
Sinon j'ai joué en répète sur une, je sais pas quel modèle... Avec une double chaine... J'ai pas pû la régler comme je voulais car c'était pas ma batterie mais elle m'a laissé une très bonne impression... J'avais un a priori négatif dessus... Bon c'est vrai qu'il faut s'exiter dessus pour en tirer quelque chose mais j'aime bien :bravo: . Le touché est complètement different de ma Flying Dragon...
224
Oui moi perso j'aime pas la version chrome je prefere la noir sa fait plus classe!!

Parce sinon avec les spot sa te reflechit a la tete!! :mdr: :mdr: :fleche:
225
J'ai essayé récemment une double pearl eliminator... globalement c'est pas mal, mais je trouve que les changements possibles de came sont un peu de trop (personnellement... parce que la double s'adapte a un peu tout et pas completement ds ton propre jeu...)

le lendemain j'ai joué en répèt' avec ma iron rolling glide... :lol:
rien a dire la iron est beaucoup mieux, je la trouve plus souple, et plus maniable... :aime:

ceci dit, j'ai ma iron depuis un mois, et je n'avais quasiment jamais touché de pearl, donc j'étais pas trop habitué a l'eliminator...
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
226
OUé ya sa aussi je pense!! :coucou: