Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 091 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : personne de Vitré a tout hasard ??

212
213
A le chef a parlé ...... :mdr:
214
En vente sur à 444€ Musik-service.de.

Le lien :
Musik-service.de
Back to the Basics
215
Il manque plus que les marques concurrentes sortent un autre modèle super top niveau, genre... pearl eliminator chromée... :lol:

comment ils font pour proposer le modèle chromé a un prix aussi bas par rapport au prix qu'on avait vu sur la photo avant :???:
il faut qu'on m'explique le fonctionnement du marché je crois... :clin:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
216
C'est que du matos "tombé du camion" peut être ... :??: :|

quoique ça m'étonnerait beaucoup quand même !
217
Ca m'etonnerait beaucoup aussi parce que je pense pas qu'il se trimbale des iron cobra chromées n'importe ou non plus... :lol:
je pense qu'ils ont plutot du en commander plusieures et avoir un prix de gros... :??:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
218
Je pense aussi ou sinon il se font un benefice ailleur!! :tourne:
219
ça c'est possible oui, c'est souvent sur les petits accessoires qu'il y a la plus grande marge.

enfin dans tous les cas ils ne peuvent pas vendre à perte un produit !! quoique sur certains trucs ça m'arrangerait bien quand même ! :D:

un pti charley 2002 à 50 euros... moi je prend perso
220
Payer plus de 60e pour un chromage à la con... :oo: :non:
Sinon je tiens à préciser que les marques annoncent souvent un prix de vente très élevé alors que les magasins proposent un prix relativement (plus ou moins) bas. C'est une technique de marketing qui te donne l'illusion que tu fais une super affaire et que t'achètes du matos très haut-de-gamme... Alors qu'en réalité tu as une qualité en rapport avec ce que tu payes! Rarement mieux... mais ça existe