Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 082 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
121
Hum Hum ...J'adore le look des ancienne pedale tama :mdr:
122
Aahh, ça suffit!!! :mdr: D'abord, j'm'en fiche qu'elles soient moches, parce que je m'essuie les pieds dessus, na! :clin: L'année prochaine, je m'offre la même en rose :bravo:N'empèche que ça marche mieux qu'une Eco+! :8O: Une Flexi glide me plairait, mais bon, la mienne est tellement confortable. :aime: ..et belle :mdr:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
123

Hors sujet : Simpa ta batterie serial drummer, bien équipée. Et puis "l'environnement de travail" est très plaisant. Déjà rien qu'à regarder, ça donne envie!

124
C'est pas faut !!! :roll:
125
Une batterie comme ca ca doit etre le pied en concert non ? :bravo:
ya du matos ! manque plus que la iron cobra... :lol:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
126
Moi je jalouse pas , j'en ai deja beaucoup c'est meme trop long a monté (+ de 30 min) et j'ai pa votre age mais j'ai la iron cobra par contre !! ;)
127
Je vois bien le groupe qui met trois heures à s'installer à cause du batteur... moi au moins ca met pas longtemps... j'utilise celle de mon lycée pour les concerts :mdr: ... au lycée bien sûr mais vu qu'on en a jamais fait ailleurs... ca viendra j'espere :8)
128
Et oui ta pas tort mais pdt se temps les autres monte les amplis table de mix' et tt se qui va avec !! :langue:
129
+1 pour le temps de montage astronomique(45 min) :8O: .Mais, je dois dire que là, tout est monté à la maison.En concert, faut pas une scène de club, car là...ça coince...Par contre j'ai fait de façon à ce que le set soit des plus "ergonomique", si je peux dire.Grace à mon antique rack Porcaro,ça occupe 2m50 sur 1m75... :bravo: J'adore le set de Earth....(j'ai zappé son pseudo, waou la honte sur moi... :oops: )?je ne sais plus où sur ce forum...Pardon.
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
130
En meme temps, la batterie de mon lycee n'est pas tres grande, donc au prochain concert je vais amener ma double... :bravo:
Déja qu'au dernier concert la grosse caisse bougeait et s'eloignait de moi, alors avec la double j'imagine meme pas le truc !! :mdr: le concert est le 14 fevrier, je vous dirai... :lol:
quelqu'un a un truc pour justement bloquer cette grosse caisse ? en fait je me vois mal amener un tapis pour poser la batterie dessus... enfin jen sais rien... dites quand meme :D: