Sujet de la discussionPosté le 05/12/2014 à 14:27:13Commentaires sur le test : Le System 10 reçoit 5 sur 5 ?
Quel guitariste cinéphile ne s’est pas poilé devant la fameuse scène du film « This is Spinal Tap » lors de laquelle Nigel jette sa guitare de rage parce que le système sans fil dont il était si fier, au lieu de restituer son solo, capte la radio de la base militaire où le groupe se produit ?
En fait si. Dans le mode "A or B" c'est ou bien la sortie A ou bien la sortie B qu'on active avec le footswitch. Dans le mode "A mute", c'est soit les deux, soit, quand on active le footswitch, le A qui est coupe le son et qui permet quand même de s'accorder avec la sortie A.
Pour cela j’ai demandé à la copine de mon petit frère* de jouer à l’assistante blonde (mute mode ON, pour ne pas subir ses bavardages intempestifs)
Citation :
Son embout en métal à 4 broches me rappelle un peu les embouts des manettes de la console NEC à laquelle je jouais ado. Et j’en ai pété un paquet…
C'est du Hirose HR10, bonne chance et bon courage pour réussir à le péter. C'est d'ailleurs assez étonnant de trouver une connectique aussi chère sur un produit qui ne l'est pas (il y en a pour 10-12 % du prix total juste ce connecteur et l'embase correspondante).
Bonjour à tous.
Existe t il d'autres systèmes avec le mode A/B box. J'ai une guitare électrique et une électro sur scène alors ça serait sympa de n'avoir qu'un HF pour les 2 guitares et les 2 amplis.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour ceux qui souhaitent découvrir le System 10 Stompbox d'Audio-Technica un peu plus en profondeur, nous venons de mettre en ligne cette vidéo de présentation, d'explication et de test :
Bon visionnage et surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions