Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar/Amp Selector AB100
Photos
1/50
Behringer Guitar/Amp Selector AB100

Sujet Questions à 100 francs (togolais)

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 104 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Questions à 100 francs (togolais)
Ca marcherais avec un synthé et une gratte ce peit truc ?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Afficher le sujet de la discussion
11
Sauf si t'achete 2 pedale et que tu bricole mais a mon avis c'est moyennement pratique...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
12

Hors sujet : Bah vii, mais en même temps pour 100 francs togolais aujourd'hui t'as plus rien...

13

Hors sujet : Si si tu pouura tjs acheter une part de la poule sacrée au multihabitant :<< cherchez pas...

14
Salut , je voulais etre sur avant de la commander ;
Avec le commutateur en position haute , on peut bien brancher une gratte sur l'entrée in A pour faire ressortir le son sur deux amplis EN MEME TEMPS via les sorties out A et B ?
J ai bon là ?
mais alors dans cette configuration a quoi servira le footswitch de la pedale si les deux amplis sont supposés recvoir le meme son en meme temps ?

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

15
Non ! la pédale sert à commuter les sorties, pas à utiliser les 2 en même temps.
16
AH zut
du coup une question me vient forcement
Y a t il moyen de partir de mon mdelisateur d ampli (qui n a qu une sortie ) vers deux amplis (en jack) e simltanement (et pas trop cher ) ?

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

17
Tu as pas une sortie stéréo sur ton simulateur ? Si oui, il te suffit d'un câble adapté. Sinon, un bête câble en Y, mais j'ai jamais su si ça marchait vraiment bien ou pas