Sujet de la discussionPosté le 20/01/2006 à 14:59:58Questions à 100 francs (togolais)
Ca marcherais avec un synthé et une gratte ce peit truc ?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/12/2006 à 16:34:56
Hors sujet : Bah vii, mais en même temps pour 100 francs togolais aujourd'hui t'as plus rien...
Maxin 21st degree
1133
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 02/04/2007 à 11:16:24
Salut , je voulais etre sur avant de la commander ;
Avec le commutateur en position haute , on peut bien brancher une gratte sur l'entrée in A pour faire ressortir le son sur deux amplis EN MEME TEMPS via les sorties out A et B ?
J ai bon là ?
mais alors dans cette configuration a quoi servira le footswitch de la pedale si les deux amplis sont supposés recvoir le meme son en meme temps ?
AH zut
du coup une question me vient forcement
Y a t il moyen de partir de mon mdelisateur d ampli (qui n a qu une sortie ) vers deux amplis (en jack) e simltanement (et pas trop cher ) ?
Tu as pas une sortie stéréo sur ton simulateur ? Si oui, il te suffit d'un câble adapté. Sinon, un bête câble en Y, mais j'ai jamais su si ça marchait vraiment bien ou pas