Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black BT SusEx Pedal
Photos
1/3
Black BT SusEx Pedal

Pédalier/Contrôleur de la marque Black BT

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $279 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Une pédale d'expression d'un nouveau genre chez Black BT

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 20 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une pédale d'expression d'un nouveau genre chez Black BT
352306.jpg
Annoncée lors du NAMM 2023, la SusEx Pedal de Black BT est enfin disponible en pré-commande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
À première vue, c’est intéressant toutes ces fonctionnalités.

Il y a d’abord le BLE mais je trouve que ce n’est pas forcément une bonne idée car il n’y a pas de connexion filaire alors attention aux interférences en live :((

Il y a le gadget pour changer de fonction par appui sur une zone différente de la pédale (ce que fait une pédale ordinaire dotée d'un footswitch en bout de course).
Il y a une ou deux bricoles de plus, comme la sortie vers l’entrée sustain d’un clavier et un bouton pour passer de mode momentané à continu mais du coup il faut se baisser et appuyer avec le doigt pour en changer.

Oublions les craquements audio sur le changement de mode dans la vidéo :facepalm:

La fin de la démo montre que pour 580 € on peut moduler 2 paramètres en même temps.

Bref, tout ça pour dire qu’à l’arrivée je trouve ça un peu chérot :lol:

Maintenant certains peuvent apprécier cet appareil pour son côté tout-en-un et quand on n’aime pas jouer des claquettes sur plusieurs boutons.