Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Hermon de Vinon
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 07/02/2025 à 12:11:20
À première vue, c’est intéressant toutes ces fonctionnalités.
Il y a d’abord le BLE mais je trouve que ce n’est pas forcément une bonne idée car il n’y a pas de connexion filaire alors attention aux interférences en live
Il y a le gadget pour changer de fonction par appui sur une zone différente de la pédale (ce que fait une pédale ordinaire dotée d'un footswitch en bout de course).
Il y a une ou deux bricoles de plus, comme la sortie vers l’entrée sustain d’un clavier et un bouton pour passer de mode momentané à continu mais du coup il faut se baisser et appuyer avec le doigt pour en changer.
Oublions les craquements audio sur le changement de mode dans la vidéo
La fin de la démo montre que pour 580 € on peut moduler 2 paramètres en même temps.
Bref, tout ça pour dire qu’à l’arrivée je trouve ça un peu chérot
Maintenant certains peuvent apprécier cet appareil pour son côté tout-en-un et quand on n’aime pas jouer des claquettes sur plusieurs boutons.