Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un pédalier sans-fil débarque chez Boss, le FS-1 WL

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 311 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Un pédalier sans-fil débarque chez Boss, le FS-1 WL
335107.jpg
Le FS-1 WL peut contrôler une STAN, un logiciel de lecture et édition de partitions, des instruments compatibles et même YouTube.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à toutes et tous,
Je me tâte à acheter ce contrôleur pour un double emploi (pas en même temps), tourner les pages de la tablette en bluetooth et contrôler le Boss RC505mkII comme contrôleur. Vous pensez que ça le ferait ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 14:38:04 ]

12
Bon c'est commandé, on verra bien si ça fonctionne avec tablette Android et avec la RC505mkII ! Je viendrais faire un retour par ici.

13
Citation de shimichanga :
Je viens de l acheté et ça la première fois que je galère avec un appareil midi connecté sur la mpc live. En gros je trouve pas comment faire play avec le boss sur la mpc. Pas de note midi ou de sysex.
:facepalm:

Je suis dans la même situation, apparemment la MPC ne reçoit que du MMC pour les fonctions Rec/Play etc. Et évidemment la pédale n'envoie que du CC et PC. J'ai même pas pris la peine de vérifier tellement je me suis dit que c'était évident, mais non. On en est encore là en 2023... :facepalm:
14
Citation de Bibzo :
Bon c'est commandé, on verra bien si ça fonctionne avec tablette Android et avec la RC505mkII ! Je viendrais faire un retour par ici.

Je suis preneur du retour ^^ Ca a donné quoi ?
15
Argh je n'ai aucun retour à te faire désolé, il y a eu un problème de livraison, j'en avais besoin rapidement pour un concert et j'ai emprunté une pédale Bluetooth à un pote et demandé un remboursement de l'autre côté.

16
Bonjour à tous: Est-ce que qqun l'a testé avec un Boss RC5? Merci d'avance
17
Bonsoir tout le monde.
Cette pédale va me rendre fou... Reçue il y a quelques jours, et depuis, je galère comme jamais... IMPOSSIBLE de la faire détecter en bluetooth sur trois ordi différents. J'ai fini par réussir sur un quatrième, je ne sais pas par quel miracle. Tous sur Windows 11. Seule différence notable, le seul pc sur lequel la pédale est apparaible en bluetooth est en version 24H2. Ceux où elle ne s'appaire pas sont en 23H2.
Sur smartphone Samsung, appairage nickel.
Une histoire de malade. Une idée ?
Mille mercis par avance et à bientôt.

Jean-Philippe