Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode A+B avec deux distos?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 868 vues
  • 3 followers
1 Mode A+B avec deux distos?
Bonjour,

Je possède deux pédale de distos. Ce sont des preampli AMT R1 (Rectifier) et P1 (5150).

Utilisateurs du LS-2, pensez vous que grace au LS-2 je vais pouvoir mélanger ces deux distos sans avoir un son pourrit?

Je souhaiterais pouvoir mélanger ces deux distos, j'ai essayé en les branchants l'une après l'autre mais le son qui sort est merdique, transistor 2 watts, nid d'abeilles.

Je souhaiterais pouvoir mélanger ces deux prampli comme si chacun était dédié à son propre stack, que ça se complète en somme. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

Musicalement,

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

Afficher le premier post
11
Je sais pas trop page 3 ou page 6 je pense, page 3 avec 2 disto et un mfx je suis pas sur du resultat :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

12
Citation de bassmanklm :
La guitare en input, la disto 1 dans la boucle (send-disto-return) A, la disto 2 dans la boucle B, et un dernier jack de l'output de la LS2 jusqu'au maillon suivant de ta chaîne (multi-effets si j'ai bien compris, ampli sinon)



:bravo::bravo::bravo:


cool je te remercie, juste pour savoir, pourquoi le schéma de chainage proposé en page 3 ne pourrait pas convenir ? ca m interesserai de savoir ....

merci a toi

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

13

Salut,

Pour moi, le schéma de la page 3 ne permet que de régler 2 volumes différents en sortie de la LS2. Avec ce branchement, tu serais obligé de jouer des claquettes entre tes 2 pédales de disto pour passer de l'une à l'autre.

Voila ce que j'ai compris que tu voulais faire: faire entrer ta guitare dans, au choix, ta métal zone ou ta death metal, puis, en sortie de la pédale de disto, entrer dans ton multi fx, qui part ensuite dans ton ampli. Si j'ai bon jusqu'ici, c'est bel et bien le schéma de la page 6 qu'il te faut suivre, mettant la metal zone dans la boucle A (par exemple), et la death metal dans la boucle B. Ensuite, tu règles tes sons sur tes pédales, au besoin, tu ajustes les volumes relatifs à l'aide des potards de la LS2, et la sortie de la LS2 part dans ton multi fx, puis la sortie de ton multi fx part dans ton ampli.

Et, si tu es joueur et que tu veux tester des trucs nouveaux, tu peux même utiliser le mode décrit en page 13 pour mixer le son de ta boucle A avec celui de ta boucle B. Si ça se trouve, ça sonnera bien!

14
Citation :
Si j'ai bon jusqu'ici, c'est bel et bien le schéma de la page 6 qu'il te faut suivre, mettant la metal zone dans la boucle A (par exemple), et la death metal dans la boucle B. Ensuite, tu règles tes sons sur tes pédales, au besoin, tu ajustes les volumes relatifs à l'aide des potards de la LS2, et la sortie de la LS2 part dans ton multi fx, puis la sortie de ton multi fx part dans ton ampli.


exactement tu a tout compris et moi aussi par la meme occasion !

quand j aurai tout recu, je ferai le test page 13 ;) (a vrai dire j y ai penser) ^^

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **