Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment l'utilisez vous?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment l'utilisez vous?
Bonjour

je viens de commander cela pour explorer les boucles d'effets parallèles dans mon pedalboard. Je serais intéressé par vos retours d'expérience avec ce produit ou d'autres similaires comme Fairfield circuitry Hors d'oeuvre ...
Bref comment l'utilisez vous? multiples délais en parallèle, multiple disto/overdrive en parallèle ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 16:29:27 ]

2
Salut !

Je viens d'installer le Tri Parallel Mixer (nommons le TPM pour simplifier les choses) sur mon pedalboard. Je suis bassiste, et je l'ai achetée pour pouvoir switcher facilement entre un overdrive (EHX Bass Soul Food) et une Fuzz MXR, tout en ayant encore la troisième boucle qui contiendrait un ou plusieurs effets de modulation que je pourrais mélanger à la première ou à la deuxième boucle.

Mais je suis encore un peu indécis sur la configuration que je souhaite adapter alors je pense que ça évoluera à l'usage, car cette pédale est pleine de subtilités et surtout de possibilités. L'avantage pour les bassistes, c'est le potard DRY VOL qui permet de conserver et mélanger du signal clean. Mais je me perds un peu dans tout ça car je trouve que EHX n'est pas très rigoureux sur la dénomination de ce potard, car je me rends compte que ce n'est pas un DRY VOL mais plutôt un DRY BLEND... je me trompe ?