Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fonctionnement

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 945 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement

Bonjour, les 4 switchs correspondant aux 4 canaux appellent bien directement les sons respectifs ? ...je vois sur la photo gros plan qu'il y a deux appellations pour chaque switch: clean/lo gain, crunch/hi gain, etc ... d'où ma question ... si les 4 switchs sont désactivés, quel son y a t'il ? ...on veut le clean = switch1, on veut l'extrême saturé=switch4, on veut un crunch=switch2, etc ... directement, sans désactiver l'un avant d'activer l'autre ? ...ça parait bête comme question, mais je préfère être sur avant de commander !

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
11

...je viens de recevoir mon Z-5, avant tout le reste, donc pas encore la possibilité de l'essayer ... au premier abord, ça a l'air costaud, sauf effectivement, la connexion qui me parait fragile ....attention les pieds ! ...j'aurai préféré les connexions Jack 6.3 mais pour avoir les 4 canaux, du moins, les 4 sons en direct sous le pied, y a pas le choix ? ...à voir avec le temps ... icon_exorbite.gif

Let's Rock !

12
Hello

Juste pour dire que le cable du Z5 n'est pas un format propriétaire, c'est un cable RS232 9 broches habituellement utilisé en informatique pour brancher les écrans sur la carte graphique.

Le mien ayant un faux contact, j'en ai prix un nouveau sur eBay, payé à peine 5 € pour 5 mètres.