Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle AB Box pour 2 guitare ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 7 378 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle AB Box pour 2 guitare ?
Bonjour,

j'aimerais utiliser 1 boiboite pour pouvoir connecter mes 2 guitares sur mon ampli !

sur la boite, il faudrait au moins 1 volume par sortie et 1 voyant pour indiquée l'entrée active !

Quelle marque ? quel model ? actif , passif ?

1 p'tit coup de main SVP :!:

Merçi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et depuis 2006, pas d'autre bonne pédale AB box avec un réglage de volume que la boss ? (sans tomber dans une radial à 300 euros...), c'est pas que je suis allergique à Boss, mais presque (n'allez pas savoir pourquoi...)

Merci
12

Hello !

Et sinon depuis 2009... toujours rien ? dans le respect total du son bien sûr ; et en dessous des 150€ j'entends !  icon_wink.gif

Mon pb est similaire : 1 Strat et 1 SG à brancher dans le même ampli (via le pedalboard) donc ajustage du volume de l'ampli (et de certains effets aussi !) obligatoire à chaque changement de guitare... c'est lourd !

Dans ma quête qui dure depuis quelques temps, j'ai trouvé ça :

- la MatchBox de Carl Martin (pas trouvé d'importateur en France)

- ABY mix de Dunlop (pas de switch pour passer de IN A à IN B... bizarre, pas confiance sur la transparence)  icon_surpris.gif

- Lehle 3to1 : idéal mais 180€ !

D'autres idées ?

Merci...

 

 

 

 

13
Il y a la bigshot i/o de radial environ 80 euros, tu peux ajuster le volume de la guitare qui a le plus de gain +d'autres fonctionnalités .
14
Merci c'est ce que j'ai pour l'instant... ça fait le taf !

 

 

 

 

15
salut
je pense acheter la Morley ABC car j'ai 3 instrument (guitare/voix/ percu electo).
j'aimerais mettre un looper et selectionner l'insru à sampler. ainsi de suite ...
est ce possible ?

deja, est il possible de laisser passer plusieurs instruments ? guitare/voix par exemple ?

merci et bonne anne
16
https://www.thomann.de/fr/morley_aby_mix_2.htm sur celle ci on peut regler le level d'entrer.

Rock'n'Roll Is Dead

 

17

Je suis aussi intéressé par brancher 2 guitares avec des nuveau de sortie différentes: Strat et LesPaul

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

18

Boss LS2... Un peu chère car d'autres possibilités mais on peut entrer 3 instruments et régler le volume de 2 des instruments par rapport au 3e...