brancher 2 effets
- 20 réponses
- 2 participants
- 1 571 vues
- 2 followers
guigue106
j aimerai que l on me disent (ou plutot qu on me certifie) si on peux brancher, par exemple, deux pedaliers multi effet avec une AB box sur 1 SEUL ampli ?! et si oui, comment devrais je faire mes connectiques avec cette AB box ?!
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
guigue106
j ai deja un looper double pour mon voodu et mon rock master en return et moi je voudrai switcher pour passé du return a la facade in pour mes 5 pedale. comment puis je faire ?
Doc Plus
Tu as un combo c'est ça ?
Tu as 2 preamps en plus ? (voodu et rockmaster) ?
Ton switcher double c'est quel produit ?
Tes 5 pédales tu veux pouvoir les envoyer dans quoi ? Quelles sont les pédales en question ?
guigue106
Va falloir détailler ton matériel actuel.
Tu as un combo c'est ça ?
Tu as 2 preamps en plus ? (voodu et rockmaster) ?
Ton switcher double c'est quel produit ?
Tes 5 pédales tu veux pouvoir les envoyer dans quoi ? Quelles sont les pédales en question ?
je detail :
wha wha / input dual loop / loop 1= voodu valve / loop 2= rockmaster / output dual = retuen kh 75
les 5 pedales :
accordeur coxx/lan rondat/decimator/boss ch1/ibanez dl5 = j aimerai les mettre en in de mon randall et bypassé ma dual loop qui est en return et vise versa
Doc Plus
Dans ce cas, ça te prend un switcher audio avec au moins 3 loops pour y mettre chaque preamp.
Bonne lecture : https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/forums/t.334585,liste-detaillee-d-audio-et-function-switcher-midi-et-d-audio-switcher-programmable-en-chantier.html
guigue106
Doc Plus
Send Loop 1 > Preampli 1 IN
OUT Preampli 1 > Return Loop 1
Idem pour les 2 autres Loop & Preamp
Switcher OUT > (Autres pédales) > Combo RETURN
Évidemment quitte à acheter un switcher, autant mettre les pédales dans des loops pour activer plusieurs pédales et le bon preamp via un seul switch.
guigue106
guigue106
ou alors je pensais mettre toute mes pedale en amont de pream (canal clean of course) dans la boucle 1 aussi
comme un ampli traditionnel en fait
- < Liste des sujets
- Charte