Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher 2 effets

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 1 555 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion brancher 2 effets
bonjour,

j aimerai que l on me disent (ou plutot qu on me certifie) si on peux brancher, par exemple, deux pedaliers multi effet avec une AB box sur 1 SEUL ampli ?! et si oui, comment devrais je faire mes connectiques avec cette AB box ?!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

Afficher le sujet de la discussion
11
d'accord mais une disto seul en return cest un peu cra cra :/ ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

12
Oui

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
donc pour utiliser ma chaine double chaine il me faut quoi en fait ?

j ai deja un looper double pour mon voodu et mon rock master en return et moi je voudrai switcher pour passé du return a la facade in pour mes 5 pedale. comment puis je faire ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

14
Va falloir détailler ton matériel actuel. ;)
Tu as un combo c'est ça ?
Tu as 2 preamps en plus ? (voodu et rockmaster) ?
Ton switcher double c'est quel produit ?
Tes 5 pédales tu veux pouvoir les envoyer dans quoi ? Quelles sont les pédales en question ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Citation de Doc :
Va falloir détailler ton matériel actuel. ;)
Tu as un combo c'est ça ?
Tu as 2 preamps en plus ? (voodu et rockmaster) ?
Ton switcher double c'est quel produit ?
Tes 5 pédales tu veux pouvoir les envoyer dans quoi ? Quelles sont les pédales en question ?


je detail :

wha wha / input dual loop / loop 1= voodu valve / loop 2= rockmaster / output dual = retuen kh 75

les 5 pedales :


accordeur coxx/lan rondat/decimator/boss ch1/ibanez dl5 = j aimerai les mettre en in de mon randall et bypassé ma dual loop qui est en return et vise versa :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16
Ok donc tu veux utiliser aussi le preamp de ton Randall.
Dans ce cas, ça te prend un switcher audio avec au moins 3 loops pour y mettre chaque preamp.
Bonne lecture :-D: https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/forums/t.334585,liste-detaillee-d-audio-et-function-switcher-midi-et-d-audio-switcher-programmable-en-chantier.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
oui le 3 eme il se branche comment ? send/ input et ouput input ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

18
Guitare > (Pédales) > Switcher IN

Send Loop 1 > Preampli 1 IN
OUT Preampli 1 > Return Loop 1
Idem pour les 2 autres Loop & Preamp

Switcher OUT > (Autres pédales) > Combo RETURN


Évidemment quitte à acheter un switcher, autant mettre les pédales dans des loops pour activer plusieurs pédales et le bon preamp via un seul switch.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
ou alors je pensais mettre toute mes pedale en amont de pream (canal clean of course) dans la boucle 1 aussi :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

20
Citation de guigue106 :
ou alors je pensais mettre toute mes pedale en amont de pream (canal clean of course) dans la boucle 1 aussi :)


comme un ampli traditionnel en fait :):)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **