Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

brancher 2 effets

• 20 réponses
  • 2 participants
  • 1 639 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion brancher 2 effets
bonjour,

j aimerai que l on me disent (ou plutot qu on me certifie) si on peux brancher, par exemple, deux pedaliers multi effet avec une AB box sur 1 SEUL ampli ?! et si oui, comment devrais je faire mes connectiques avec cette AB box ?!

Afficher le sujet de la discussion
11
d'accord mais une disto seul en return cest un peu cra cra :/ ?
12
Oui

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
donc pour utiliser ma chaine double chaine il me faut quoi en fait ?

j ai deja un looper double pour mon voodu et mon rock master en return et moi je voudrai switcher pour passé du return a la facade in pour mes 5 pedale. comment puis je faire ?
14
Va falloir détailler ton matériel actuel. ;)
Tu as un combo c'est ça ?
Tu as 2 preamps en plus ? (voodu et rockmaster) ?
Ton switcher double c'est quel produit ?
Tes 5 pédales tu veux pouvoir les envoyer dans quoi ? Quelles sont les pédales en question ?

15
Citation de Doc :
Va falloir détailler ton matériel actuel. ;)
Tu as un combo c'est ça ?
Tu as 2 preamps en plus ? (voodu et rockmaster) ?
Ton switcher double c'est quel produit ?
Tes 5 pédales tu veux pouvoir les envoyer dans quoi ? Quelles sont les pédales en question ?

je detail :

wha wha / input dual loop / loop 1= voodu valve / loop 2= rockmaster / output dual = retuen kh 75

les 5 pedales :

accordeur coxx/lan rondat/decimator/boss ch1/ibanez dl5 = j aimerai les mettre en in de mon randall et bypassé ma dual loop qui est en return et vise versa :)
16
Ok donc tu veux utiliser aussi le preamp de ton Randall.
Dans ce cas, ça te prend un switcher audio avec au moins 3 loops pour y mettre chaque preamp.
Bonne lecture :-D: https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/forums/t.334585,liste-detaillee-d-audio-et-function-switcher-midi-et-d-audio-switcher-programmable-en-chantier.html

17
oui le 3 eme il se branche comment ? send/ input et ouput input ?
18
Guitare > (Pédales) > Switcher IN

Send Loop 1 > Preampli 1 IN
OUT Preampli 1 > Return Loop 1
Idem pour les 2 autres Loop & Preamp

Switcher OUT > (Autres pédales) > Combo RETURN

Évidemment quitte à acheter un switcher, autant mettre les pédales dans des loops pour activer plusieurs pédales et le bon preamp via un seul switch.

19
ou alors je pensais mettre toute mes pedale en amont de pream (canal clean of course) dans la boucle 1 aussi :)
20
Citation de guigue106 :
ou alors je pensais mettre toute mes pedale en amont de pream (canal clean of course) dans la boucle 1 aussi :)

comme un ampli traditionnel en fait :):)