réactions à la news [NEWS] G-Lab GSC-5
- 22 réponses
- 14 participants
- 8 094 vues
- 18 followers
lib192
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
heron_cendre
Des news de la bête ?
Yann - Low ID
Retrouvez Low ID sur BandCamp - Facebook - SoundCloud - YouTube - Deezer
Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com
Chris Martins
Visiblement ça arriverait début octobre. J'attends avec impatience.
Chris Martins
Mais du coup, j'ai pris un GSC3 qui fait en fait tout ce dont j'ai besoin dans un format plus compact que le GSC5 visiblement...
peupluc
Sur le site G-LAB, présentation du GSC5 et mode d'emploi sont arrivés.....
tonysauvion
d'aprés ce que j'ai compris, le gsc-5 est modulaire et on achète les modules dont on a besoin, si on veut switcher des pédales, il faut un module supplémentaire de 6 loops ( on peut en mettre 3, d'où les A,B et C section ), si on veut des alims, même chose, etc ...
en fonction des configs on se construit son rig
intéressant
et on peut donc avoir le module plus les pédales ailleurs que sur scène .... pas mal non plus dans certains cas ...
quelqu'un a une idée des prix ?
www.tonysauvion.com
serpot
Hors sujet :
Au passage, bonjour Tony! Tellement content du Chorus HardWire, que j'en ai acheté un deuxième hier!
Et bien je pense que çà va quand même coûter un bras cette histore
Gros Oeil
Guitars Addicts vient gentiment de me prêter un GSC-5 ainsi qu'un exemplaire de chacun des modules d'extensions pour que je puisse évaluer tranquillement l'engin à la maison.
Pour le moment, je n'ai que déballé l'engin, et j'ai déjà été impressionné par la qualité du truc... le GSC-5 est vraiment TRES costaud (et pèse ses 4 kgs je pense). Comme il est dit plus haut, c'est un système entièrement flexible et modulaire...
Le pédalier commande tout, il faut le relier à un module principal, lequel se charge de certaines fonctions de base, plus des modules optionnels qui lui sont connectés. Mais on peut aussi mettre certains de ces modules DANS le GSC-5, vu qu'il s'agit d'un chassis qui possède ses propres connecteurs. On peut du coup physiquement agencer ses effets à deux endroits différents.
Et pas de spaghettis entre le GSC-5 et son module principal: le tout est relié par un cable du type RS-232 à 9 broches, un vieux standard bien éprouvé (qui vous permettra aussi de faire vos propres cables au besoin).
Il y a aussi un clavier de livré avec le GSC-5, qui permet de programmer notamment les libellés qui s'affichent sur les écrans du controleur.
Après consultation du manuel, j'ai envie de dire qu'à priori on va retrouver une programmation assez similaire aux anciens GSC, probablement un poil plus compliqué vu le nombre de choses que sait faire l'engin... pour un premier abord, je suis quand même très impressionné par la bête, là on tient quelque chose qui équivaut à un système Bradshaw pour grand public.
Tamen pax et amor, oscula.
Samyjoe
ça y est!!!!
vu ds un magasin d'outre rhin: 1069 €
peupluc
Salut,
Trouvé moins cher sur
http://www.custom-sounds.com/G-Lab-Guitar-System-Controller-GSC-5/en
- < Liste des sujets
- Charte