Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-5
Photos
1/1
G-Lab GSC-5

Pédalier/Contrôleur de la marque G-Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] G-Lab GSC-5

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 8 015 vues
  • 18 followers
1 [NEWS] G-Lab GSC-5
G-Lab, le fabricant polonais de pédaliers de contrôle et de pédales d’effet a dévoilé le prototype de son nouveau GSC-5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai rencontré le fondateur et ce mec est un passionné, il s'est construit un préamp tout en mosfet et quand je lui ai demandé où étaient les lampes vu le son que ça envoyait....ben il m'a répondu qu'il n'y en avait pas...par contre le preamp, et l'ampli de puissance c'est juste pour lui....

Et pou revenir au pédalier, c'est vraiment bien pensé au niveau ergonomie.
3

J'ai eu l'occase de tester un gsc-1 et c'est terrible, l'ergonomie est vraiment super!
Le prix de celui là me fait un peu peur, même si par rapport à la concurrence cela reste très bien positionné... Avec un peu de bol le prix des anciens modèles va baisser et ce sera l'occasion de se payer un gsc-2
4
Beh.. ce que je viens de voir sur le GSC-2 donne envie de s'attarder sur cette marque que je ne connaissais pas eek
C'est pas loin d'être le rêve quand même ce truc :p

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5
Franchement c'est le rêve, le gsc 2 alimente les pédales, a 6 boucles et switche les canaux d'ampli...
Je ne vois pas ce qu'on pourrait vouloir de plus... Si! un gsc 5
6
Citation de asakura :
eh.. ce que je viens de voir sur le GSC-2 donne envie de s'attarder sur cette marque que je ne connaissais pas eek
C'est pas loin d'être le rêve quand même ce truc :p


Je te conseille d'essayer la wah wah alors...
7
Hors sujet :
je prends note

Merci



” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
ce qui manque sur mon gsc-2 et qui est présent (d'après la photo) sur le gsc-5 c'est une diode qui indique le footswitch actif.

Sinon, il est trop profond ce gsc-5, alors que les versions 1,2,3 sont parfaites de ce point de vue.
9
sur la photo du gsc-5, je me demande à quoi correspond la partie "A,B et C". je suppose qu'il n'y a pas 18 loop physiques, peut-être que chaque programme peut contenir trois combinaisons de loop différentes que l'on fait défiler en ré-appuyant sur le même footswitch (???), si oui, ce n'est pas mal (sauf que j'en aurais mis que deux)
10

Connaissez-vous la date de sortie?