Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai rencontré le fondateur et ce mec est un passionné, il s'est construit un préamp tout en mosfet et quand je lui ai demandé où étaient les lampes vu le son que ça envoyait....ben il m'a répondu qu'il n'y en avait pas...par contre le preamp, et l'ampli de puissance c'est juste pour lui....
Et pou revenir au pédalier, c'est vraiment bien pensé au niveau ergonomie.
J'ai eu l'occase de tester un gsc-1 et c'est terrible, l'ergonomie est vraiment super!
Le prix de celui là me fait un peu peur, même si par rapport à la concurrence cela reste très bien positionné... Avec un peu de bol le prix des anciens modèles va baisser et ce sera l'occasion de se payer un gsc-2
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/04/2010 à 15:06:06
Beh.. ce que je viens de voir sur le GSC-2 donne envie de s'attarder sur cette marque que je ne connaissais pas
C'est pas loin d'être le rêve quand même ce truc :p
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/04/2010 à 15:35:56
Franchement c'est le rêve, le gsc 2 alimente les pédales, a 6 boucles et switche les canaux d'ampli...
Je ne vois pas ce qu'on pourrait vouloir de plus... Si! un gsc 5
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/04/2010 à 09:15:17
Citation de asakura :
eh.. ce que je viens de voir sur le GSC-2 donne envie de s'attarder sur cette marque que je ne connaissais pas
C'est pas loin d'être le rêve quand même ce truc :p
ce qui manque sur mon gsc-2 et qui est présent (d'après la photo) sur le gsc-5 c'est une diode qui indique le footswitch actif.
Sinon, il est trop profond ce gsc-5, alors que les versions 1,2,3 sont parfaites de ce point de vue.
0
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 26/04/2010 à 20:59:51
sur la photo du gsc-5, je me demande à quoi correspond la partie "A,B et C". je suppose qu'il n'y a pas 18 loop physiques, peut-être que chaque programme peut contenir trois combinaisons de loop différentes que l'on fait défiler en ré-appuyant sur le même footswitch (???), si oui, ce n'est pas mal (sauf que j'en aurais mis que deux)