j'ai rencontré le fondateur et ce mec est un passionné, il s'est construit un préamp tout en mosfet et quand je lui ai demandé où étaient les lampes vu le son que ça envoyait....ben il m'a répondu qu'il n'y en avait pas...par contre le preamp, et l'ampli de puissance c'est juste pour lui....
Et pou revenir au pédalier, c'est vraiment bien pensé au niveau ergonomie.
J'ai eu l'occase de tester un gsc-1 et c'est terrible, l'ergonomie est vraiment super!
Le prix de celui là me fait un peu peur, même si par rapport à la concurrence cela reste très bien positionné... Avec un peu de bol le prix des anciens modèles va baisser et ce sera l'occasion de se payer un gsc-2
Beh.. ce que je viens de voir sur le GSC-2 donne envie de s'attarder sur cette marque que je ne connaissais pas
C'est pas loin d'être le rêve quand même ce truc :p
Franchement c'est le rêve, le gsc 2 alimente les pédales, a 6 boucles et switche les canaux d'ampli...
Je ne vois pas ce qu'on pourrait vouloir de plus... Si! un gsc 5
eh.. ce que je viens de voir sur le GSC-2 donne envie de s'attarder sur cette marque que je ne connaissais pas
C'est pas loin d'être le rêve quand même ce truc :p
sur la photo du gsc-5, je me demande à quoi correspond la partie "A,B et C". je suppose qu'il n'y a pas 18 loop physiques, peut-être que chaque programme peut contenir trois combinaisons de loop différentes que l'on fait défiler en ré-appuyant sur le même footswitch (???), si oui, ce n'est pas mal (sauf que j'en aurais mis que deux)