Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo PXL-PRO
Photos
1/31
Joyo PXL-PRO

Sujet HELP! Gros problème de programmation

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 217 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP! Gros problème de programmation
Bonjour,

Désolé, encore une autre question mais impossible pour moi de régler certaines options de Joyo. Je suis littéralement bloqué depuis que je l'ai après 1000 recherches sur le web...

Aucun problème pour paramétrer EH et EL qui correspondent aux pédales activées de la boucle 1 et 2.

EP correspond aux différents choix des sélecteurs/canal que je veux sélectionner donc pas de problème.

Par contre pour ce qui est de ET, EB et EM, cela reste du grand mystère pour moi. Je ne comprend pas leur utilité et je me dois tout de même de les régler sans quoi, tout ce que j'ai réglé au préalable ne sert à rien... Besoin d'aide svp!

Merci de vos réponses!

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est logique que ton preset 1 ait changé car EP et EM ne dépendent pas des presets. Tu les règles pour que le pédalier communique correctement avec ton ampli.
Tu as changé le réglage de EP et EM en faisant ton preset 2 donc cela a changé ces mêmes paramètres dans ton preset 1.

Encore une fois, au niveau de la programmation des presets, c'est juste ET. C'est pas faute d'avoir souligné et mis ça en gras dans mon précédent message ! :volatil:

A régler sur 1 preset et a ne plus changer tant que tu utilises le joyo avec le Savage 120:
EP: T1-T4 éteintes
EM: T1-T4 éteintes

Ensuite pour chaque preset, tu actives les triggers de ton choix = ET.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Haha, merci. Grâce à toi mon looper est enfin réglé :) merci beaucoup !

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 21:53:39 ]

13
salut,

tu évoques à plusieurs reprises des jack stéréo et mono, pourrais-tu me décrire le type de jack que tu utilises exactement? J'ai la même config et je cherche à éviter les problèmes de branchements et paramétrages.

merci
La Slash attitude