Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Renseignement sur la pedale

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 883 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Renseignement sur la pedale
Hello aux utilisateur de la pédale est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert le Buffer

:oops:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut fremen's si j'ai bien compris tu aimerais en un seul clique changer de son, effet et ampli. Chez Lehle ily à plusieurs modèle dont un spécifique pour travailler avec 2 ampli en même temps, de plus les nouveau lehle SGos reconnaisse le midi.Vu que tu possède un contrôleur midi il te suffit d'utiliser le Thru et de l'amener sur ta lehle, il te ne restera plus qu'à lui apprendre ce que tu veux et quand. Voilà n'hésite pas pour d'autre question. Christophe.
12
Ok, cool merci Christophe.Je vais eplucher les différents modéles et je te recontacterai pour plus de précisions sur celle ci
A bientôt et merci
13
Salut à tous,

J'aurais besoin de votre avis sur une possibilité d'utilisation de la pédale.

J'aimerais brancher :

1. sur le Retour de la Loop A une basse ou gtr.
2. sur le Retour de la Loop B des synthés (depuis un AUX de console ou Patchbay).

3. sur le Send de la Loop A un ampli basse.
4. sur le Send de la Loop B l'AUX d'une console ou patchbay.

5. sur le In et le Out mon pedalboard.

Je cherche en fait à avoir une pédale 2 IN avec une loop d'effet et 2 Out, ce que je trouve pas.

Je fait déjà ce type de branchement avec une boss LS2 avec succés, le soucis rédhibitoire pour moi c'est le souffle que produit le LS2 (malgré l'utilisation d'une alimentation Ciosk sans daisy chaine).

Vous seriez adorable si vous aviez une idée, merci.