Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut fremen's si j'ai bien compris tu aimerais en un seul clique changer de son, effet et ampli.
Chez Lehle ily à plusieurs modèle dont un spécifique pour travailler avec 2 ampli en même temps, de plus les nouveau lehle SGos reconnaisse le midi.Vu que tu possède un contrôleur midi il te suffit d'utiliser le Thru et de l'amener sur ta lehle, il te ne restera plus qu'à lui apprendre ce que tu veux et quand.
Voilà n'hésite pas pour d'autre question.
Christophe.
0
fremen's
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 16/12/2009 à 08:47:14
Ok, cool merci Christophe.Je vais eplucher les différents modéles et je te recontacterai pour plus de précisions sur celle ci A bientôt et merci
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/06/2018 à 18:30:38
Salut à tous,
J'aurais besoin de votre avis sur une possibilité d'utilisation de la pédale.
J'aimerais brancher :
1. sur le Retour de la Loop A une basse ou gtr.
2. sur le Retour de la Loop B des synthés (depuis un AUX de console ou Patchbay).
3. sur le Send de la Loop A un ampli basse.
4. sur le Send de la Loop B l'AUX d'une console ou patchbay.
5. sur le In et le Out mon pedalboard.
Je cherche en fait à avoir une pédale 2 IN avec une loop d'effet et 2 Out, ce que je trouve pas.
Je fait déjà ce type de branchement avec une boss LS2 avec succés, le soucis rédhibitoire pour moi c'est le souffle que produit le LS2 (malgré l'utilisation d'une alimentation Ciosk sans daisy chaine).
Vous seriez adorable si vous aviez une idée, merci.