Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement sur la pedale

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 826 vues
  • 5 followers
1 Renseignement sur la pedale
Hello aux utilisateur de la pédale est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert le Buffer

:oops:

Merci
2
De plus est ce que quelqu'un peux m'aider sur la programmation de la pédale il y à certaine chose que je ne comprend pas
3
Je me permet de relancer un petit coup ce topic. J'ai la version midi de la lehle et je n'arrive pas à programmer que 1 boucle plus le buffer s'allume en même temps.

Pour la programmer voilà comment je fais

1.Je choisi le patch que je désire sur mon pédalier midi
2.Je presse le bouton set
3.je choisi la boucle que je veux .

Et là ça fonctionne, par contre si je chosi au point 3 une boucle + le buffer ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un peut m'aider cela serait cool.
4
Tu as trouver comment faire ?
car je serais assez interessé pour m en prendre une
merci !
5
Oui en fait il suffit de presser les boucle voulu en même temps.
6
Ok!!
merci ;)
7
Si tu as des questions n'hésite pas :bravo:
8
Salut, svp sauver moi,
je veux une configuration très spécifique et je n'arrive pas a savoir si c possible ac le manuel, etan donné que j'ai pa ht encor la pédal.

Je veu rentré kom 2 guitare et utiliser une boucle d'effet, sauf ke g un piezo d'un coté et de l'autre des humbucker. Je veu fair passé les micro dans la boucle par une disto mais je veu pa que les le piezo passe dans la boucle et ainsi je voudrai avoir en sorti le son clair du piezo mélangé a la disto des micro.
Et bien sur kan la boucle est coupé je voudrai avoir les deux dan le bypass.
En d'autre mots je souhaite que le pizo soit toujour bypassé et que l'on puisse utilisé le bypass normalemen sur les micro.

J'espère que j'ai pu etre clair, c unpeu les syndrom du guitarist c**e co**uille :mdr:
mai si quelqun ki l'a peu me dire si sa peu fonctionné ainsi.
Merci bocou et EnjoY YouR PlaY!!
9
Je me permet juste une petite remarque pourrais tu écrire en français STP. Je t'ai relus environ 5 fois et et je comprend pas encore ce que tu veux .




Citation : Je veu rentré kom 2 guitare



Ça je comprend pas.....


Citation : Je veu fair passé les micro dans la boucle par une disto mais je veu pa que les le piezo passe dans la boucle



Ça non plus.........

Je veut bien t'aider mais il faut que tu sois plus précis
10
Salut clodo, pourrait tu m'éclairer sur deux ou trois questions vu que tu as l'air de bien connaitre l'engin...
Voila, j'utilise deux amplis, d'un coté mon rack à effets dirigé vers l'ampli 1 (loop A), de l'autre mon looper vers l'ampli 2 (loop B).Tout ça bien entendu avec la même guitare.J'utilise un controller midi pour piloter les effets en racks.Je souhaiterai passer entre les deux configs et garder un son le plus transparent possible..
Selon toi est il necessaire de prendre un switcher midi?
Peut être qu'une simple ab box suffit, qu'en penses tu?
J'avoue que les buffers intégrés m'interesse...
Merci et à bientôt