Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Floor Board
Photos
1/99
Line 6 Floor Board

Floard board utile avec un flextone 2?

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 017 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Floard board utile avec un flextone 2?
Bonjour a tous les zicos,
j'ai besoin de votre aide...tout le monde reconnait l'utilité d'un floard board associé au pod 2 mais cette pédale multi-effets est elle aussi un gros + utilisée avec un flextone??? est-elle d'avantage conseillé qu'une autre pédale pour un flextone telle est ma question.... des effets supplémentaires sont ils offert par la floard board ou ne permet elle que de controler les effets deja presents sur le flextone?? permet elle autant de possibilité qu'une multi effets vox boss ou autre ou est elle uniquement utile pour controler les son du flextone au pied??? j'attend toutes vos réaction conseils astuces ect.... merci d'avances a tous et a toutes :P:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ah, quand il s'agit de donner des leçons aux autres, ça y va, mais quand c'est l'inverse, on prend la mouche ...

:pong:
:boire:
12
Ok les gars donc floor board merci a tous a biento a tt lmonde et a tasoeur en u seul mot voilou mouamouamouamoua :mdr:
13
EH, vous deux , bande de parasites, vous n 'avez que ça à foutre ?

Je veux bien qu'on s'amuse , mais quand même !

GEORGE
( un ex-possesseur de Floorboard, en 1 mot , en 2 mots, avec un D ou un B , on s'en branle !)

Moi , j'ai vendu le mien !
14
:pong:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Arf ! le joli sourire ! :mdr:

Comment ça, parasites ? :???:

Mais parfaitement môssieu, je n'ai que ça à foutre ! Sus aux manants de la dysorthographie ! :rocket:
Et sur les forums en général, et AF en particulier, c'est pas ça qui manque !
Mais je sens qu'on s'éloigne du sujet... :roll:
16
BE COOL ;;

C'est que des instruments d zizique ( avec 2 z) !