Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lna Nefast Foot
Photos
1/1
Lna Nefast Foot

Sujet Alterner entre sortie Piezzo et sortie Magnetique d'une Godin multivoix ?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 761 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alterner entre sortie Piezzo et sortie Magnetique d'une Godin multivoix ?
Pour tout ceux que j'ai rencontré et qui comme moi se demandaient :
"Comment alterner entre la voix piezzo et la sortie magnétique ?"
Voici une solution tres pratique : La pedale LNA "Nefast Foot" !

les branchements :
_Je branche ma sortie piezzo (depuis la guitare) dans l'input 1, puis de l'output 1 je vais vers mon ampli acoustique ou vers la sono (etc...).
_Et je branche ma sortie magnétique de la guitare a l'input 2, puis de l'output 2 je vais vers ma tête d'ampli électrique (ou preamp électrique etc..).

le fonctionnement :
la lumière verte est allumée, seule la ligne input 1 / output 1 fonctionne, donc vous jouez avec votre son clair issu du piezzo.

On actionne 1 fois le switch :
La lumière verte s'éteint, tandis que la rouge s'allume :
Seule l'input 2 / output 2 fonctionne, donc vous jouez avec le gros son saturé (ou un son clair de guitare électrique, c'est suivant vos réglages)

On actionne une nouvelle fois le switch :
La lumière rouge s’éteint tandis que la verte s'allume, on retourne donc au son piezzo...

Si vous désirez plus de renseignements ou un schéma explicatif plus détaillé... n'hesitez pas a contactez le site :http://www.lnafx.com/

J'espere vous aider dans votre recherche.

lien vers la pedale :
https://pedalier-controleur.lna.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C124574%2Cmao%2Cnefast_foot.html
Www.myspace.com/akphaezya
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah oui, à qui je parle???
Et toi tu te prends pour qui à venir faire ta pub ici, et de cette façon?
Tu crois qu'un forum comme AF c'est fait pour présenter ton joujou, avec seulement les "bravo! hourra!" du bon peuple en liesse?

Hors sujet tu dis?
Mon hors sujet à apparemment déjà fait passer ton prix de 139 à 89 euros...
Pas mal pour du hors sujet qui ne sait pas de quoi
(ni à qui...) il parle...ptdr!
Et si tu n'as pas compris qu'un des intérets
des sources sonores doubles c'est de les mixer,
au point de considérer que c'est ICI du hors sujet,
TU ne sais vraiment pas de quoi tu parles.
Par ailleurs, ton "descriptif technique", hein...
Tu as essayé de faire ta pub ici, ça à foiré, voilà tout.

Quand à No-Ouane, je n'ai rien à faire de la "demande",
ni de ce "qu'on" me dit d'ailleurs,
un forum n'est pas fait pour promouvoir une idée figée,
surtout si c'est promotionnel.
22
Je crois que tu n'y es pas du tout. :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23
La musique adoucit les moeurs qu'ils disaient... :clin:

En tout cas, si la "nefast foot" m'apporte une grande satisfaction, LNA et moi même n'excluons pas la possibilité d'une "Nefast Foot V2" peut être plus élaborée.

En attendant, je sais qu'il y a déjà qqes interessés par la V1 qui comme moi ont cherché partout un systême équivalent, mais inexistant.

Je suis venu exposer cette solution, faite main, et donc méga-solide : Merci LNA.
Www.myspace.com/akphaezya
24

Message de modération : Le mailing forum de la Godin LGX est il selon vous l'endroit approprie pour "debattre" de la LNA Nefast Foot ? :8O: A ce niveau la, carton jaune pour tout le monde ! :diable:
C'est akphaezya qui a cree ce topic avec l'accord de AF. Clarky n'a pas fait de pub ici, il est juste venu repondre a des questions sur son produit, ou plutot des attaques de ta part jeffgt.
jeffgt, prochaine fois, tu prends 24h de suspension. :clin:
Tes propos sont vraiment idiots. LNA fait un produit custom et a decide de le proposer en serie. Est ce si dur que ca a comprendre ? :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
Je ne reconnais absolument pas ton autorité ici, mosieurs le modérateur thématique, argumente un peu; l'intimidation franchement...
Et si tu fait ça, garçon, il faudra sérieusement le justifier!
Tes "24 heures" tu pourrais déjà les proposer au propos grossier, non?
Tu appelles ça des attaques toi, moi j'appelle ça un débat, et je suis loin d'etre le seul à avoir trouvé ces propositions tres limites...
Et à penser que dès le début ce post sentait très fort la grossière
promo,
(cf : dans l'avis d'akphaezia : "Pour 139 euros, c'est la fête !",
de qui se moque-t-on???)

...et tu ne t'étonnes meme pas que son produit soit subitement passé, Ô miracle, de 139 à 89 euros?
Par ailleurs, non le forum de la Godin LGX-SA n'est pas le lieu pour débattre de la nefast, et ce n'est d'ailleurs pas le propos de mes commentaires à la base...
Par contre, pour débattre de ce qui peut etre vraiment intéressant et utile pour les utilisateurs de ce superbe instrument, OUI, c'est le bon endroit!

Alors je te raconte une petite histoire ...
Lorsque des micros ont été ajoutés à des guitares, d'abord un, puis deux...
Tiens, y'a un gars qui s'est dit "si ont inventais un truc qui permette de passer du son d'un micro à l'autre?...on appellerait ça un switch 2 positions"


"Ah oui, bonne idée, mais si on on faisait aussi en sorte que ça puisse faire le mélange entre le son des deux micros?...on appelerait ça un switch 3 positions..."
...
Vous en voyez souvent, vous, des switch 2 positions sur les guitares?
...
comprenne qui pourra, ou qui voudra
26
Là n'est pas le problème.
Encore une fois, je pense que ta remarque, bien que déplacée, est légitime.

Tout ce que te disait Clarky, c'est qu'on lui a demandé un truc et il l'a fait. Il est peut-être débile, mais il fait ce qu'on lui demande.

Si tu veux, je pense qu'il peut te réaliser une pédale sur-mesure qui te permettra d'alterner entre les différentes voix de ta LGX, de les mixer à l'occasion, et même de mettre ton micro-ondes en route à distance pour te faire chauffer la bouffe quand tu rentres de répèt. :tourne:

Mais bon, je vais te laisser voir tout ça avec le Doc. C'est pas mon boulot à moi de t'expliquer ce qui est inscrit dans le cadre rouge.

:fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27

Message de modération : Plutot que de fermer le topic, je compte sur vous pour revenir au sujet. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.