Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall PEDL10014 - Three Way Footswitch with LEDs (Clean / Overdrive - OD1 / OD2 - Chorus)
Photos
1/1
Marshall PEDL10014 - Three Way Footswitch with LEDs (Clean / Overdrive - OD1 / OD2 - Chorus)

Pédalier/Contrôleur de la marque Marshall

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Shema de cablage Pedl014

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Shema de cablage Pedl014
Salut,
un petit soucis de commute OD1/OD2 sur mon footswith 3 voies,
Quelqu'un aurait-il le shema de cablage (preque rien dedans) pour un levé de doute.merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle doit etre théoriquement de la meme valeur que les 2 autres ?
et si la led est hs ça fait circuit coupé ?
12
Oui ça semble être les mêmes (20 ohms ?) Honnêtement je vois pas clairement les couleurs. Moi je vois en partant de la patte du switch : rouge / noir / noir (=20 ohms) / rouge (3 % tolérance) et rouge (là je me rappelle plus une histoire de tenue à la chaleur je crois :?!: ) mais après sur l'écran ça peut être trompeur.

Pour le coup de la Led à voir il me semble qu'effectivement si elle est hs la commutation ne se fait pas.

Pour tester le switch tu mets une des pointes du testeur sur la masse et tu mets l'autre sur la patte milieu, et ensuite sur l'autre extrémité.
ça marche la continuitée ce fait sur un point ou l'autre en fonction de l'activation de l'inter. PFFioouuu pas très clair ! :?!: En gros, ça doit faire bip au milieu, pui "click!" bip à droite, "reclick !" bip au milieu, etc ... :8O:
Faut vraiment que j'arrête la péda appliqué à l'électronique !
13
Ouarrf, t'a une sacrée vue :8O:
Pas évident de voir les couleurs, moi je dirais plutôt marron à la place de rouge, mais bon, faut que nôtre ami nous le dise.

toinetony, si tu as un multimètre, la meilleure chose à faire ( en plus de ce que dit Slim_herve ), c'est de tester la résistance et la LED du switch concerné. :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

14
La led ou la résistance c'est surement ca en effet. Si c'est pas ca, le fil blanc qui gère le switch OD1/OD2 est ptet dessoudé du coté de la fiche que tu plugges dans l'ampli.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Merci à tous ,je prend mon plus beau multimetre demain , je test tout ça et vous donne des nouvelles demain soir.
Slim_hervé dit pas ça,j'ai tout compris ce que tu m'as dit... :D:
16
17
Bonsoir à tous....

ô bonne nouvelle, tout re-fonctionne correctement..! yes..!! :aime:
a moi les commutations OD1/OD2..!!! :oo:

bon...,explications:

-les 3 résistances sont identiques 1kOhm et étaient bonnes.(dernière bague de couleur rouge,donc 5pr cent, pour les plus titilleux :clin: )

-le footswitch (du milieu OD1/OD2)en cause était défectueux (plus de commute)
En gros, ça devait faire bip au milieu, pui "click!" bip à droite, "reclick !" bip au milieu, etc ..(merci slim_hervé :mdr: )

j'ai donc retiré le cablage en place coté masse (fil bleu(x2) et le -de la led,la patte la plus courte) et soudé l'ensemble sur la patte en l'air du footswitch de l'autre coté qui fonctionnait,donc à droite sur la belle photo (merci Doc :clin: )

une patte de secours sur chaque footswitch..! il trop fort ce Mr Marshall..! :mdr:

merci à tous...

:clin:

(comment met on "résolu"..? merci..)