Shema de cablage Pedl014
- 16 réponses
- 4 participants
- 3 524 vues
- 4 followers
toinetony
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2009 à 17:27:29Shema de cablage Pedl014
Salut,
un petit soucis de commute OD1/OD2 sur mon footswith 3 voies,
Quelqu'un aurait-il le shema de cablage (preque rien dedans) pour un levé de doute.merci.
un petit soucis de commute OD1/OD2 sur mon footswith 3 voies,
Quelqu'un aurait-il le shema de cablage (preque rien dedans) pour un levé de doute.merci.
- 1
- 2
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 28/01/2009 à 18:37:29
Sinon prends une photo du tien, on essaiera de t'aider.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
toinetony
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 29/01/2009 à 14:00:41
Salut..Doc..!
ok pour la photo, mais vois pas trop commment cela va aider...
photo prise du dos,donc de gauche à droite: Chorus-OD1/OD2-Clean/OD
merci...
grrrrr,arrive pas à coller ma photo, je crois...
ok pour la photo, mais vois pas trop commment cela va aider...
photo prise du dos,donc de gauche à droite: Chorus-OD1/OD2-Clean/OD
merci...
grrrrr,arrive pas à coller ma photo, je crois...
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 29/01/2009 à 14:05:50
La masse est-elle réalisée par un fil de fer (genre étain, mais qui fond pas !) reliant les trois switches ?
Si oui vérifie simplement la soudure sur le switch en question. J'ai eu un problème similaire sur mon footswitch de JVM tout neuf ils font vraiment pas trop d'effort de qualité !
Si oui vérifie simplement la soudure sur le switch en question. J'ai eu un problème similaire sur mon footswitch de JVM tout neuf ils font vraiment pas trop d'effort de qualité !
toinetony
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 29/01/2009 à 15:07:12
Ouuuppssss,voilà la photo...
essai par lien: https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/5/155557.jpg/
Slim_herve=> non,la masse est bien un fil (bleu).j'ai vérifié les continuitées de chaque fil jusque la prise din (5broches) et tout est bon.merci
essai par lien: https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/5/155557.jpg/
Slim_herve=> non,la masse est bien un fil (bleu).j'ai vérifié les continuitées de chaque fil jusque la prise din (5broches) et tout est bon.merci
Variaxocaster
4031
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 29/01/2009 à 15:46:39
On voit toujours pas de photo.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
toinetony
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 29/01/2009 à 15:50:29
Sniff.. j'ai pourtant tout suivi comme ils disent dans l'aide et pour l'image et pour le lien... sinon photo dispo sur ma page. désolé... suis pas loin du boulet d'or là..!!!
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 29/01/2009 à 15:55:47
Voila sa photo:
Actuellement quel est le problème ?
Tout semble ok.
Si tu as une perceuse, un fer à souder et un magasin d'électronique pas loin de chez toi, je te conseille d'installer une embase DIN femelle sur ton footswitch Marshall.
Et sur l'extremité du cable qui allait dans le footswitch, de souder une fiche DIN male.
Comme ca tu auras le footswitch et le cable qui va avec. Sinon j'imagine que tu enroules le cable autour du footswitch, et à force, il y a des faux contacts, etc.
Actuellement quel est le problème ?
Tout semble ok.
Si tu as une perceuse, un fer à souder et un magasin d'électronique pas loin de chez toi, je te conseille d'installer une embase DIN femelle sur ton footswitch Marshall.
Et sur l'extremité du cable qui allait dans le footswitch, de souder une fiche DIN male.
Comme ca tu auras le footswitch et le cable qui va avec. Sinon j'imagine que tu enroules le cable autour du footswitch, et à force, il y a des faux contacts, etc.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
toinetony
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 29/01/2009 à 17:10:50
Merci pour "la photo"...(toujours pas compris,mais pas grave,c'est pas l'endroit)..
Au niveau continuité,j'ai tout testé en bougeant le cable pour d'eventuelles faux contacts et tout est ok.
reste le footswitch.comment le tester? il s'agit du OD1/OD2,la led s'allume même pas.
je précise que l'ampli commute bien en manuel sans footswitch.
merci.
Au niveau continuité,j'ai tout testé en bougeant le cable pour d'eventuelles faux contacts et tout est ok.
reste le footswitch.comment le tester? il s'agit du OD1/OD2,la led s'allume même pas.
je précise que l'ampli commute bien en manuel sans footswitch.
merci.
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 29/01/2009 à 17:20:03
Tu veux dire celui du milieu dont la résistance à l'air d'avoir chauffé ? Non serait-ce possible ? enfin moi je la fois chauffé, après elle est peut-être juste sale. Teste la toujours ça coûte rien
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2