Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AB Y box

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 914 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AB Y box
Petit déterrage :oops: ,
ayant besoin d'une a/b box et n'étant pas calé en la matière
je voulais savoir si il y avait une alim sur la ehx. car j'ai besoin d'une a/b box pour changer les canaux de mon bad cat hot cat. je suis d'accord pour dire qu'une a/b box ce n'est rien d'autre qu'un switch mais faut il que ça soit true bypass ?
et je ne veux pas de ronflement de ce type :

/pedalier-controleur/morley/aby-selector-combiner/forums/t.237958,probleme-de-ronflement-avec-a-b-box-morley.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
franchement payer ça 85€ (ou même 65€ pour la moins cher que j'ai vu chez thomann), c'est de la pure arnaque, les switch valent 4€ (x2=8€ ), le boitier 6€ les led avec leur support 1€ (x2=2€ ) les jacks 0.75€ (x3=2.25€ ) , le fil 1€, on arrive à 20€ environ, soit le prix du kit de musikding.

pour moi les seuls qui se foutent pas complètement de la gueule du monde, c'est electro harmonix qui fait ça A/B à 25/30€.

Faut quand meme pas oublier ce que sa coute en materiel en main d'oeuvre et en importation, surtout quand c'est fait a la main...et dans le cas de la radial c'est pas juste un AB box avec des boucles de masse et ce genre de merde...ça c'est sur ça coute pas cher...

Rock'n'Roll Is Dead

12
Un petit déterrage en règle !!
Je vais avoir cette ABY trouvée d'occase. Par contre, il y a 3 switchs. Un qui évite le ronflement lorsque deux amplis sont connectés ensembles. A quoi sert l’inverseur de phase ? Merci

Millezotla, esclave des temps modernes.