Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering BigShot EFX
Photos
1/78
Radial Engineering BigShot EFX

Tonebone - EFX vs little lehle

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 755 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tonebone - EFX vs little lehle
:bravo: Bonjour à tous je souhaite acquérir cette petite pédale, j'avoue que c'est trés difficile de trouver ça en magasin et donc de pouvoir en faire le test.Deux modéles on retenu mon attention, celle ci et la little lehle.La big shot est trés intéressante puisque elle offre deux circuits de routage, mais j'ai lu les avis et apparemment un utilisateur s'est plaint d'une panne au bout de 6 mois d'utilisation...Il y aurait il d'autres utilisateurs à qui cela est arrivé? Quelqu'un connait il la little lehle? Merci pour vos réponses à bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement, aucun problème de perte, ni de bruits parasites.
12
Hello,
la mienne fonctionne parfaitement, et il est tout à fait possible de rajouter deux LED en bricolant un peu... (mais alim externe obligatoire, pas de place pour une pile!)

... AF ON, NO Audio out...

13
Oui, mais il faut vraiment jouer serré car y'a pas beaucoup de place à l'intérieur... j'ai voulu faire ça à un moment donné et...j'ai abandonné l'idée quand j'ai ouvert le boîtier!

Aujourd'hui, même si je conserve le Radial (ne serait-ce que pour créer une boucle dans la boucle, ou une boucle spéciale accordeur), je vais opter pour une autre solution : la BOSS LS2, qui, même si elle n'offre pas les mêmes possibilités de combinaison, me semble plus pratique en concert.

Pour 5€ de plus, cela n'aurait pas été du luxe de glisser à la conception 2 LEDs et un emplacement pour les piles ... Ce sera donc la seule mauvaise note que je donnerai à Monsieur Jean-Louis RADIAL... :mdr:

Fred
14
C'est très exactement ce que je leur avais demandé quand ils présenté cette série il y a 2 ans. Ils n'ont pas mis de leds pour de simples raisons d'économie, ce qui est vraiment dommage, car les clients auraient volontiers accepté de payer un peu plus cher pour avoir une fonctionnalité quasi-indispensable.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
C'est vrai que c'est dommage car ça n'aurait pas beaucoup augmenté le prix ! :non:

Là où ils ont tout faux c'est que, même en cas de surcoût à la fabrication, ils se seraient bien rattrapés sur les ventes... Car, dans cette gamme de prix, y'a rien d'autre d'aussi pratique et ça aurait certainement eu un bon succès...

Pourquoi; ils nous demandent pas avant...? :8)
16
Tiens je reviens un peu en arriere mais c'est toujours le meme sujet quand meme.

Citation : Avec elle tu t'emmerde pas avec une alim si t'as des oreilles ca suffit pour savoir si t'as coupé la boucle ou pas

là en l'occurence j'ai foutu un jamman dans une des boucles car le jamman fitre a donf le signal quand tu l'utilises pas et il me fallait un trubypass. bah là t'as beau avoir des oreilles, tu t'apercois si tu t'es pas planté que lorsque tu dois lire ta boucle. En concert ca pardonne trop pas, et là encore une simple led aurait été la bienvenue. donc je crois que je vais renoncer a mon jamman dans la boucle et me contanter de mon signal numérisé.
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe