Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art X-15 UltraFoot
Photos
1/64
Art X-15 UltraFoot

2Pedales d'expression?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 3 165 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2Pedales d'expression?
:??: quelqu'un a t il reussi a faire marcher la pedale d'expression de gauche le probleme etant que cette pedale n'envoi qu'un message sysex et je comp^rend rien au sysex
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que n'importe quel pédalier midi fera l'affaire, seulement, le X15 est parfaitement adapté, nottament au niveau des activation/désactivation des effets.

Si tu veux, je peux t'en vendre 1 avec flight case maison ...
22
Moi mon X15 acheté d'occaz en fligh a pas cher il est tout violet avec des taches, c'est normal ?? :?!: :beurk: . ou il a un probleme (malade) :ptdr:

Ca fait vachement années 80's !

mais bon c du solide et ca marche. (c'est trop gros pour mon utilisation mais c'étais pas cher alors...)
23

Citation : Moi mon X15 acheté d'occaz en fligh a pas cher il est tout violet avec des taches, c'est normal ?? . ou il a un probleme (malade)

C'est normal, c'est l'ancienne version, j'ai eu un X12 (ou 11) de la meme génération et pis apres j'ai échangé contre un X15... c'est gros, mais c'est le seul qui ermet de passer de mode patch en mode control change aussi facilement.
24

Citation : Si tu veux, je peux t'en vendre 1 avec flight case maison ...

combien tu le vends?

Check The Claws !!

25
Et si jamais le X15 de Greg t'interesse pas au final, j'ai aussi un Roland FC200 en vente ;)
Je dis ça, mais moi j'dis rien, hein lolll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
26
Y en a plein des pédaliers ..... plein je vous dis ... mais X15 rules ....
27
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
28
Merci Dirty G, mais je crois que je vais attendre un peu: g plus trop de sous ... :((

Check The Claws !!

29

Hors sujet : Perso, si le FC200 t'interesse, dit moi en privé ce que tu peux mettre et je te dis si c'est faisable !

Vouala :)

30

Hors sujet : des enchères des enchères :pong: !!!!!