Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axess Electronics FX1 MIDI Footcontroller
Photos
1/83
Axess Electronics FX1 MIDI Footcontroller

Ou acheter AXESS Elec en Europe?

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 3 630 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou acheter AXESS Elec en Europe?
P'tit lu all...

La queshtiônne is in ze titeul... ;)...

Thanx à ceux qui savent ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
21
Ne pas oublier également que si les Ferrari étaient fabriquées en Chine comme Behringer, le prix pourrait être divisé par 10....Mais au final, on aurait le taux de pannes des Behringer ...ou des Fiat ! :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22

Citation : Mais au final, on aurait le taux de pannes
des Behringer ...

Ho ho le mesquin ce Gillou

C'est pas gentil d'entretenir ce mythe autour de la fiabilité de Behro :langue: ...

Pour info, lorsque j'étais responsable d'un magasin de guitare à Pigalle, j'avais ordre de ma direction de flinguer Berho dès qu'un client m'en parlait ou me réclamait un de leurs produits. Pour une raison très simple: la politique commerciale de Behro ne permet pas au détaillants de faire des marges bénéficiaires surffisament importante pour justifier qu'on les mette en avant.
Vivi, véridique.

Par ailleurs, s'il est vrai que le SAV Behro est l'un des plus lamentable qui soit, il faut rester honnête et admettre que leurs produits ne tombent pas aussi souvent en rade que ce que la majorité des revendeurs prétendent.
Evidement qu'il ne s'agit pas des produits les plus haut de gamme, mais faut pas exagérer non plus ;)...

Bref, pas polémique, Victor, mais juste un peu géné par cette "omerta" sur la marque, m^m si je ne l'apprécie pas plus que ça. :ange: ...

-Espace-Cubase.org

23
Ah mais là je ne parlais que de ce que je connais sur mon matos perso, ne faisant pas la marque:
- Un pédalier FCB acheté: en panne d'origine. Echangé sous garantie
- Une console 16: aucun souci.
- Une console 16 série UB: 2 fois l'alim flinguée, changée les 2 fois à mes frais...
- Un Ultrafex: aucun souci.

Ce qui nous fait 3 pannes sur 4 produits...et chez moi ça s'appelle 75% de pannes !

:fache2:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Dans les 1600€ le pédalier tout de même :((( Mais bon pour qui en a l'utilité c'est le pédalier ultime : mises à jour récente du firmware, logiciel de ouf pour éditer sur son ordi les preset :oo:
Je cherche encore l'existence de points négatifs sur ce pédalier.

heu gillou t'es sur de ton calcul? Je vois que 2 pannes sur 4 :???:
Sysex and sun!
25
Deux fois l'alim flinguée, je l'ai compté pour 2 fois, ça fait bien dont 3 au total... :bravo:

Na.

26

Hors sujet : ca ne nous fait plus QUE 60% de panne lol c'est mieux que le loto on gagne presque à tous les coups

Sysex and sun!
27
1600€ le pédalier ? Tu parles duquel là ? J'ai eu le FX1 dans les 1000€ moi, douane comprise.

Azt.
28
Avec l'expandeur je précise
Sysex and sun!
29
Mais bon sang me dites pas que c'est pas vrai mais on peut se servir du logiciel pour piloter son rack en temps réel!!! Je branche simplement la sortie midi out du pc sur mon rack et yahooou ca marche:bravo:
ENOoooOOWME :oo:
Sysex and sun!
30
Rah punaise!!! J'avais m^m pas pensé à tester!!!
Ce n'est donc pas un simple éditeur graphique dédié au FX1... C'est mortel ça...
Merci de l'astuce.

-Espace-Cubase.org