Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fcb1010+gmx 210

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 944 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fcb1010+gmx 210
J'ai vue vue qu'il y avait un sujet mais c'était sur le GMX 212 et c'est pas le méme probléme alors je vous explique le mien je reçu il y a quelque heure mon fcb mais j'ai un prbléme lors de la connectino avec mon ampli V-TONE GMX 210 en fait dans la notice de mon ampli ils me disent d'appuyer simultanement sur CHANNEL et IN/OUT pendant environs deux secondes une fois cette étape faite mon ampli affiche OF et sa cligniote jsque la c'ets bon mais aprés il dise de sélectionner un canal midi (de 1 à 16 ,"On=Omni ,"OF"=désactiver) je vais peut étre passer pour qqun de pas trés futefute masi bon t'en pis ,la je ne sais deja pas quoi mettre et si je choisi l'une des option indiquer l'afficheur cligniote toujours alors qu'il devrait cessé de clignioter sa signifiré que le canal midi interpréte les informatino midi émises sur tout les canaux midi donc voila que doit-je faire???

merci d'avance et jéspére que vous m'avez compris parceque sa me fait vraiment galéré :(
PS/ Je me suis conecter de la sorti midi in de mon ampli a l'estrée midi out/thru de mon fcb
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui tu a raison c'est normale desoler de réondre que maintenant j'avais pas vue :??: mais de toute facon je me sert plus de ce programme la donc c'ets pas génant :8) merci de m'avoir éclairci sa fait plaisir de voir des personnes qui fine un pti coup de main pas comme sur des site concurrent que quand tu laisse un post tu peut attendre avant d'avoir une réponse :furieux: merci les gars :P: