Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui utilise le firmware Uno ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 767 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui utilise le firmware Uno ?
La question est dans le titre

Pour ceux qui ne savent pas encore, UnO (pour UnOfficial) c'est un firmware developpé par un utilisateur du FCB1010 qui offrent de nouvelles fonctionnalités au pédalier dont le fameux mode stomp box.


Plus d'infos ici :
http://www.mtnsys.com/faq-fcb/UnO%20Firmware.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci

J'avais cherché sur google mais en mettant (editeur pour FCB1010) et là rien, j'avais pas essayé en angais
12
C'est bien tout ça mais comment savoir les valeurs à lui assigner pour les controles du podxt? ils ont pas fourni les données de programmations du fcb avec le podxt :??:
13
Salut, ACDC,

Les numeros a affecter au podxt son dans ton manuel appendix c:"PODXT CONTROLS" exemple pour enclencher la wha par une pedale (une de 1 à 10) il suffit d'affecter le cntrl#43 sur le CC1 à la valeur = 127 et tu affectes le 43 à la valeur = 0 sur le CC2 ainsi tu enclenches une fonction on/off sur ta pedale

Tu peux aussi affecter la pedale d'expression 2 au controle de ta wha wha en lui affectant le cntrl#4, simplissimo


Ainsi de suite
14
Merci beaucoup cher lointain ami de la france! :D j'étais vraiment trop lunatique pour voir cette section dans la petite brique du line6. c'est quoi l'idée aussi de mettre ça après les images d'amplis et pedal, après avoir jubiler à voir tout ça je vois pu rien... toujours la même chose quand j'ouvre ce livre.

enfin je vais pouvoir faire quelque chose avec tout ça sans devoir acheter un autre produit de line6.

j'ai commandé le dernier chip de mise à jour de behringer ça devrait être encore mieux.
15
Je me pose une question :
Si une pédale stomp est allumée, que l'on appelle un autre pedale normale (non stomp) qui ne modifie pas la pedale stomp (NC) : est-ce que les commandes midi de la stomp sont envoyées a nouveau ?
16
Quelqu'un peut-il donner quelques précisions quant au mode stompbox.
je ne comprends pas trop à quoi cela sert.
merci.

|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||