Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour EPROM

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 527 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mise à jour EPROM
Bonjour, :coucou:

voila j'ai un EPROM 512 en version 2.4.1, et j'aimerai bien passer à la version 2.5.1 dispo sur le yahoo group du FCB1010 (fichier .BIN)
Le truc est que je voudrai savoir si on peut le faire par midi ou si on est obligé de le faire via un programmateur d'EPROM.
dans ce cas je peux peut-être m'en fabriquer un (je bricole un peu l'électronique) mais lequel ?

ah oui aussi quelqu'un saurai où trouver un EPROM à jour ? car pas de revendeur à moins de 200Km de chez moi...

allez allez ! on se lâche les bêtes du FCB ! :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et oui mais moi qui pige que dalle dans la langue de shakespeare c'est dur de suivre les forums de yahoo . J'ai laissé tombé depuis un moment . Que nous apporte ne fait cette nouvelle version d'eprom ?
12
Moi j'avais des emmerdes avec l'envoi des données des pédales d'expressions. Cela a été corrigé avec la version 2.5.1.

Mais tout te convient avec la version que tu as actuellement, c'est pas forcément nécessaire de passer à la dernière.

Dans tout les cas, je conseille de flasher dans une nouvelle EEPROM (il me semble d'ailleurs que la puce de base est de 256, donc c'est obligé de changer).
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
13
Moi j'veux pas cafter...mais Cosyne il a deux EEPROMs de la UnO programmée depuis dimanche :bravo:

Petite incompréhension entre nous qui fait qu'il reste 2 EEPROMs toute fraîches

Allez allez elle est fraîche l'EEPROM de Cosyne, elle est fraîche !!

Guitar Animist