Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration g force et fcb 1010

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 892 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Configuration g force et fcb 1010
:oops: Bonjour ! :oops:

Doncje vais faire simple j'ai fait aquisitio d'un Gforce et de la FCB 1010 et jarive pas à les configurer ensemble. L'un me demande le chanel de lautre que je ne sais même pas comment on fait enfin tout un programme aidez moi s'il vous plait... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve que vous vous compliquez la vie :

http://www.mtnsys.com/faq-fcb/PCEditorBeta.htm
12
Encore faut il avoir une interface midi sur le pc
13
Quand on fait de la MAO c'est quand même plutot courant, mais oui tu as raison, évidemment il faut une interface midi avec le pc... mais franchement c'est 100 x plus simple que via les menus du pédalier
14

Citation : Quand on fait de la MAO c'est quand même plutot courant, mais oui tu as raison, évidemment il faut une interface midi avec le pc... mais franchement c'est 100 x plus simple que via les menus du pédalier



Oui mais tout le monde n'en fait pas...
15

Citation : mais franchement c'est 100 x plus simple que via les menus du pédalier


en tout cas ça m'a donné envie d'avoir une interface midi :lol:
16
:lol: :mdr:
17
Ouaip, mais moi j'ai eu des pbm lors de l'envoie des sysex. je pense que le FCB n'aime pas trop.
Ca vaut le coup de savoir reprogrammer le bouzin à la volée, c'est pas si compliqué que ça en à l'air, meme si la logique est un peu spéciale.
18

Citation : Sa y est ! j'ai réussi... :$



cool ! alors, c'était pas si compliqué tout compte fait ?
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
19

Citation : cool ! alors, c'était pas si compliqué tout compte fait ?



non effectivement, il me reste quelque petit truc a comprendre mais sa viendra avec le temps ! :)

Merci à vous en tous cas
20
Piti_moi j'ai le même matos que toi mais j'arrive toujours pas à coordonner le fcb1010 avec le g force (décalage des canaux, impossibilité d'utiliser les pédales d'expression et de volume). Pourrais-tu m'expliquer comment tu as réussi ?

Merci

Franck

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé