Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2007 à 23:57:41Configuration g force et fcb 1010
Bonjour !
Doncje vais faire simple j'ai fait aquisitio d'un Gforce et de la FCB 1010 et jarive pas à les configurer ensemble. L'un me demande le chanel de lautre que je ne sais même pas comment on fait enfin tout un programme aidez moi s'il vous plait...
Quand on fait de la MAO c'est quand même plutot courant, mais oui tu as raison, évidemment il faut une interface midi avec le pc... mais franchement c'est 100 x plus simple que via les menus du pédalier
0
biomechanical
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 09/10/2007 à 13:44:36
Citation : Quand on fait de la MAO c'est quand même plutot courant, mais oui tu as raison, évidemment il faut une interface midi avec le pc... mais franchement c'est 100 x plus simple que via les menus du pédalier
Oui mais tout le monde n'en fait pas...
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/10/2007 à 17:46:07
Citation : mais franchement c'est 100 x plus simple que via les menus du pédalier
en tout cas ça m'a donné envie d'avoir une interface midi
Ouaip, mais moi j'ai eu des pbm lors de l'envoie des sysex. je pense que le FCB n'aime pas trop.
Ca vaut le coup de savoir reprogrammer le bouzin à la volée, c'est pas si compliqué que ça en à l'air, meme si la logique est un peu spéciale.
0
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 09/10/2007 à 19:48:22
Citation : Sa y est ! j'ai réussi... :$
cool ! alors, c'était pas si compliqué tout compte fait ?
0
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
biomechanical
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 09/10/2007 à 19:51:42
Citation : cool ! alors, c'était pas si compliqué tout compte fait ?
non effectivement, il me reste quelque petit truc a comprendre mais sa viendra avec le temps !
Merci à vous en tous cas
0
Thin Lizzy
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 19/12/2008 à 22:34:45
Piti_moi j'ai le même matos que toi mais j'arrive toujours pas à coordonner le fcb1010 avec le g force (décalage des canaux, impossibilité d'utiliser les pédales d'expression et de volume). Pourrais-tu m'expliquer comment tu as réussi ?