Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question (à la) con sur le FCB1010

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 189 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une question (à la) con sur le FCB1010
Je me suis mis dessus y'a une petite heure...
je pense avoir saisi toute la partie programmation seulement il y a quelque chose qui me chifonne :
Je l'ai paramétré pour piloter un multieffet M350.
Je suis en mode direct select (composition du numéro du preset FCB avec les pédales numérotées donc)
Je compose "00" pour choisir le preset que j'ai configuré. Si je maintiens "Down" pendant 3 secondes les controlleurs que j'ai paramétrés sont bien allumés donc ça c'est ok.
Mais pour l'utiliser, dès que j'apuis sur un des switches, ça recompose un nouveau numéro de preset.
Vous voyez ce que je veux dire ?
Plus clairement : y'a un truc du genre "sélectionner le preset après avoir composé le numéro et rester dedans" que j'aurais râté ?
(je précise que j'ai lu toute la doc)

Quant à la fonction tap tempo, si j'ai bien suivi elle est inutilisable avec un multieffet tant qu'on n'a pas installé le chip uno dessus ou bien ?

merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi j'ai une question à la noix,
Tu es sûr que tu n'as pas une boucle dans tes branchements? Tu branches ton FCB1010 sur ton multi effet mais est-ce que tu as aussi branché ton multi effet sur ton pédalier? C'est la seule possibilité que je vois en fait, dans le style tu as mis la out du fcb sur un thru de ton multi effet et la out du multi effet sur la in du FCB. Donc tu génère des ordres midi que le FCB se reprend tout de suite....
Sinon je ne vois pas trop comment ça peut arriver ton truc. :oo:
Tente de faire juste le lien FCB-> multi effet pour voir.