Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site pour le FCB1010

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 301 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Site pour le FCB1010
Hello les filles,

vu que le FCB est une perle difficile à dompter à prime abord,
voici une adresse qui je l'espère vous permettra de trouver des billes pour l'apprivoiser.

www.fcb1010.new.fr
ou bien
http://fcb1010.free.fr
(au cas ou la redirection soit au tas ....)

j'ai essayé de mettre le maximum des documents disponibles de par le oueb sur ce site pour que l'on puisse avancer avec cette bestiole ...
merci de participer ou simplement de donner votre avis, cela serait super sympa que l'on puisse enfin franciser cette nébuleuse qui tourne autour du FCB1010

je compte sur vous

à bientôt

moi, je l'aime ce pédalier ...

arrivée d'air chaud
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut que je teste aussi !!! :D: Merci.
12
Hip !

On vient de passer les 500 visiteurs sur le site.

cela confirme que cette maudite pédale mérite que l'on regarde de plus près comment elle fonctionne ...

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
13
Est-ce que ca fonctionne l'astuce du wah?

j'ai essayé, mais je suis pas parvenu à mettre un control change sur la pédale d'expression... faut-il absolument passer par le logiciel?
14
Yop Ticasso

je viens d'avoir le FCB et je te remercie pour ton site (chouette menu d'ailleurs t'aurais pas le FLA ?)

Premiere etape ce soir juste avec le switch audio et achat de la UNO plus tard...
A bientot.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

15
Yoyo,

merci à toi willowhisper56
On a dépassé les 600 visiteurs ce soir ...

Ps : C'est pas du flash, c'est un 'module' pour Joomla
par contre, j'ai un script 'touch flow' pret à bondir :lol:
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition