Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Input midi du pedalier

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 832 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Input midi du pedalier
Bonjour,

Pourriez me dire si cette configuration peut marcher avec le pédalier
Je souhaiterais brancher un accordeon midi sur l'entrée midi du pédalier et la sortie midi vers un arrangeur

l'arrangeur recevant en  parrallele les commandes (son exclusivement ) de l'accordeon  et les commandes du pedalier pour le changement de preset de l'arrangeur.

est ce que le merge s'effectue bien pour envoyer toutes les données ou dois prévoir une boitier midi merge avec 2 IN et 1 OUT

merci d'avance pour vos réponses

José
2
Pour merger des controlleurs ou des programs change ca va mais pour les notes ca suit pas... mieux vaut un vrai merger, ... desole !
3
merci pour ta réponse
je suis novice en midi et je ne comprends pas pourquoi tu  parrles de merger les notes pusique seul l'accordeon envoie les notes et le pedalier se charge juste de changer le reste (sons, preset, stop/start etc.)  sur l'arrangeur 

merci
4
OK mais c'est l'accordeon ou le pedalier qui merge ( rassemble ) les transmissions midi ? Le FCB1010 peut le faire mais moins bien qu'un vrai merger type m-audio ou midi solution
5
achète le boitier de midi solution Midi Merge, ce sera beaucoup plus simple tu te prendra moins la tête.

www.loric-accordeons.com

6
Bonjour,

comme je l'ai précisé dans mon premier message , je souhaiterais brancher l'accordeon sur le pedalier en IN et la sortie du pédalier vers mon arrangeur.

sur la doc du fcb 10 il est pourtant précisé que la sortie out/thru du pédalier route les ordres entrant en midi jusqu'à la prise midi out   et les mélanges vec le flux de données interne

je voulais donc savoir si quelqu'un avait testé cette configuration

merci

José



*%% %  
       
 "
 

    
 
,7"       






    


    
&+,++#'()*)*

   








'()*)*          
 

 
&+,+
&/1
       
    

&+,+-E.D.0/E
*%%'')#9        

              





'()*)* 
7-'..0/E

  
      


&+,++#:    


&+,+-E.
        

        "
 
7
G teste avec un clavier maitre et un VRAI merger sera mieux
8
tout a fait d'accord avec TuffTuff, de plus la config sera plus stable .

www.loric-accordeons.com