FCB1010 et editeur PC
- 20 réponses
- 12 participants
- 2 518 vues
- 2 followers
Usmar
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2003 à 21:40:16FCB1010 et editeur PC
Salut,
en surfant sur le net j'ai cru comprendre qu'il existait un editeur PC pour le FCB1010 pour pouvoir parametrer la becane. INFO ? INTOX ? est-ce que qq a des infos la-dessus ?
sur le site de Behringer, y a rien en tout cas !
merci pour les infos...
USMAR
en surfant sur le net j'ai cru comprendre qu'il existait un editeur PC pour le FCB1010 pour pouvoir parametrer la becane. INFO ? INTOX ? est-ce que qq a des infos la-dessus ?
sur le site de Behringer, y a rien en tout cas !
merci pour les infos...
USMAR
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Peupeul0
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 09/12/2003 à 11:12:06
Bon ,
je veux pas paraitre opportuniste.
mais genre si quelqu un a fait le fichier especial pour le pod xt via l editeur pc, j ai bien l impression qu il n y aurait qu a choper le fichier et l editeur et de charger ca en midi dans le machin
ca me plait pas cette histoire ,
si quelqu un a envie de m envoyer ca c est avec grand plaisir ....
a plus les jeunes
je veux pas paraitre opportuniste.
mais genre si quelqu un a fait le fichier especial pour le pod xt via l editeur pc, j ai bien l impression qu il n y aurait qu a choper le fichier et l editeur et de charger ca en midi dans le machin
ca me plait pas cette histoire ,
si quelqu un a envie de m envoyer ca c est avec grand plaisir ....
a plus les jeunes
Peupeul0
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 09/12/2003 à 11:13:54
J oubliais :
un mot dans ma phrase : ca me plait pas MAL cette histoire
sinon je sais pas si c est moi qui suis con mais le liens sur le forum yahoo, y marche pas, on peut pas choper l editeur ailleurs pas hasard ???
un mot dans ma phrase : ca me plait pas MAL cette histoire
sinon je sais pas si c est moi qui suis con mais le liens sur le forum yahoo, y marche pas, on peut pas choper l editeur ailleurs pas hasard ???
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 09/12/2003 à 11:20:10
Marche pas le lien
Weeky
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 10/12/2003 à 09:16:17
Super merci à Irish coffee, à Pierre-Yves3, à TonioDOD, voilà qui me fait et qui fera plaisir à beaucoup j'en suis sûr! Tiens j'ai même une question pour vous. j'ai ce fameux engin et j'ai réussi aprés tatonnements à programmer les effets de l'ampli AC 112 Behringer, les 100 présets que que je module à mon goût par les pédales A et B. Mais je me demande toujours à quoi servent les deux switches qui, impliqués ou non dans ma programmation, ne changent rien au son (sauf que les témoins lumineux s'allument ou s'éteignent!...??? MERCI
ChevalDomi
damjulfra
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 10/12/2003 à 15:44:20
Weeky,
A ton service, merci itou. Les switches permettent de commander un matos externe non MIDI, style on/off, contact fugitif ou permanent (on entend le relais se mettre en marche). Le pb, c'est qui faut choisir entre les switches ou les banques 1 à 9 via les pédales Aet B (menu global config).
Pour l'éditeur, si le lien ne marche pas, inscrivez-vous sur le forum yahoo FCB 1010, puis allez sur le menu files.
A ton service, merci itou. Les switches permettent de commander un matos externe non MIDI, style on/off, contact fugitif ou permanent (on entend le relais se mettre en marche). Le pb, c'est qui faut choisir entre les switches ou les banques 1 à 9 via les pédales Aet B (menu global config).
Pour l'éditeur, si le lien ne marche pas, inscrivez-vous sur le forum yahoo FCB 1010, puis allez sur le menu files.
Weeky
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 10/12/2003 à 17:48:33
ok merci !
ChevalDomi
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 10/07/2004 à 13:16:56
Moi j'ai un problme avec le fcb1010...
Je voudrais assigné un CC à une pédale, pas en mode preset...
Je m'explique, j'arrive bien à programmer un preset qui fait le switch en utilisant la pédale 1 disons entre CC°10 valeur 0, et quand je ré-appuie dessus, la valeur passe à 127... ou le contraire.
Le problème c'est que si j'assigne le CC°12 à la pédale 2 (donc preset 2) avec ces même valeur 0-127 et j'appuie dessus, et je décide ensuite de revenir sur la pédale 1 (donc preset 1), la valeur transmise est systématiquement la valeur 0, quand il était peut-être lorsque j'ai quitté ce preset à 0 déjà. Donc, je dois appuyer 2 fois.
Ce que je veux, c'est controler 1 midi CC par pédale, point...
J'y arrive pas!!!
à l'aide!
J'espère que j'ai été clair, j'en suis pas convaincue, mais bon, si vous comprené pas, je peux essayer d'expliquer mieux...
Merci d'avance
Je voudrais assigné un CC à une pédale, pas en mode preset...
Je m'explique, j'arrive bien à programmer un preset qui fait le switch en utilisant la pédale 1 disons entre CC°10 valeur 0, et quand je ré-appuie dessus, la valeur passe à 127... ou le contraire.
Le problème c'est que si j'assigne le CC°12 à la pédale 2 (donc preset 2) avec ces même valeur 0-127 et j'appuie dessus, et je décide ensuite de revenir sur la pédale 1 (donc preset 1), la valeur transmise est systématiquement la valeur 0, quand il était peut-être lorsque j'ai quitté ce preset à 0 déjà. Donc, je dois appuyer 2 fois.
Ce que je veux, c'est controler 1 midi CC par pédale, point...
J'y arrive pas!!!
à l'aide!
J'espère que j'ai été clair, j'en suis pas convaincue, mais bon, si vous comprené pas, je peux essayer d'expliquer mieux...
Merci d'avance
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 18/07/2004 à 10:44:28
Bon, puisque tout le monde s'intéresse à mon post, de façon hyper motivé et extravagante, ben, je me suis mis à la recherche d'une solution pour le problème de controle via le CC° de la FCB1010.
Et devinez, j'ai trouvé la solution
Faut pas utiliser les midi CC, mais le notes midi du controleur
Comment? Avec un soft qui les supporte, comme Ableton Live.
Alors, ben çà marche bien, très bien et Ableton c'est de la balle en plus, surtout le 4 (toujours en béta).
Merci à tous ceux qui ont fournie des réponses éclairées :D
Bande de NAZ!
;)
Et devinez, j'ai trouvé la solution
Faut pas utiliser les midi CC, mais le notes midi du controleur
Comment? Avec un soft qui les supporte, comme Ableton Live.
Alors, ben çà marche bien, très bien et Ableton c'est de la balle en plus, surtout le 4 (toujours en béta).
Merci à tous ceux qui ont fournie des réponses éclairées :D
Bande de NAZ!
;)
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 18/07/2004 à 12:06:24
On t'as pas epondu, car l'on savait qu etu étais grand et que tu allais trouver tout seul.......
c'est qoui ton truc expliques, comme cela ca servira a d'autres délaissées comme toi.......
c'est qoui ton truc expliques, comme cela ca servira a d'autres délaissées comme toi.......
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 18/07/2004 à 12:09:05
Citation : A ton service, merci itou. Les switches permettent de commander un matos externe non MIDI, style on/off, contact fugitif ou permanent (on entend le relais se mettre en marche). Le pb, c'est qui faut choisir entre les switches ou les banques 1 à 9 via les pédales Aet B (menu global config).
les switches sont en fait l amême chose qu'un forswitch d'ampli par exemple, ca peut commander le choix de canal de ton ampli, clair ou satu, ou commander un des effets de ton ampli par ex souvent on/off de la reverb.
- < Liste des sujets
- Charte