Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore des question sur le pedalier help.

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore des question sur le pedalier help.
Bonjour,
bon ca yes j'ai reussi a programmer les pedales de a 3 dans 7 banques, ca me donen 7 t^ypes d'ampli, avec tois reglages differents, par contre j'aibien mis la pedale volume sur le message 7, ca regle le volume global et non le volume ampli. finalement l'autre pedale, j'y ai assigné la reverb, c'est pratique, a tout moment comme ca j epeux mettre de la reverb et la doser.

mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en ce qui concerne les autres pedales c'ets le merdier, car meme si j'ai compris apparement, car j'ai mis sur la pedlae 6 le chorus, et avec la pedale volume, je regle le niveau d'effet injecté, par contre l'autre parametre ne veut pas s'activer???????

autre probleme, comment utiliser le loop????????? si quelqu'un peut me guider, pas a pas je suis preneur.

le delay avec tap tempo j'ai reussi, du moins en apparence car j'ail'impression que letap reagit bizzarerement, pas tres en rythme avec mon impulsion.

il y a un truc qui me chiffone aussi comme on a vu on peux assigner deux cc par effet, bon le premier indique l'effet choisi etc...... mais le deuxieme il sert a koi?????????

si par exemple j'assigne au preste 6 le cc change 20 puis value 5 (reverb par exemple) comment le v amp chois les parametres ??????? c'est a dire, est il possible de parametrer les effet en interne??????

ca fait pas mal de questions,le pire est que j'enai d'autre, comme par exemple dans certain preset, j edemande au v amp cc 20 value 5 (normalement reverb) et lui il me choisi l'effet 4 ????? bizard

je voulais activer le compresseur du v amp bass pro, mais rien a faire il reagit pas
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : rafouille a écrit :

Petite precision: un site en francais, je suis abonné au groups fcb1010
et v-amp de yahoo
et ca me saoule grave de recevoir des mails de tjs les memes questions
en ANGLAIS et des mails sur tout a fait autre chose dont je me fiche
eperduement

-> sergiogibson: j'ai maté l'implementation midi du bass v-amp/pro et
y'a pas de CC 4 et 5
autre chose: le compresseur est toujours actif donc a priori pas dans
la liste d'effets -> tu allume un effet autre que le comp
a priori je reglerai le comp avec les CC
18(density),25(expandeur),26(speed) svt tes besoins
pour la loop de 13sec je sais pas, j'ai aussi remarqué des bizarreries
sur le tap (j'ai l'impression qu'il y a un valeur min et max de tempo)
si qqn de competent put nous eclairer...



merci, oui j'ai aussi posé la question sur legroupe yahoo, j'ai été renvoyé vers uen foire au question je vais mater.

pour le compresseur je susi dac avec toi.

dis c'est koi, expendeur concretement??????

si le cc 4 et 5 sont pas sur la page d'implantation midi principale, mais au niveau des effet je m'explique.

pour activer les effets, tu dois rentrer un cc 20, ce cc, active a priori les effet, ensuite comme il y a 15 effets, faut bien dire au v amp lequel on veut, et c'est la que tu rentres lavaleur de 1 a 15, regardes a la page des effets, ils sont tous representé, avec leur valeur, + les valeurs de reglage, 40 pour le mix, 41 pour tap timpo et mix, je crois etc......... mais fait chier, kan on connait pas, on ne sait pas koi mettre.
12
Ben l'expandeur ca gonfle ton son quand il est sur le declin, on couple souvent limiteur et expandeur pour en faire un compresseur !

Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
13
Ah oki genial en fait en extrapolant, ca ajoute eventuelement du sustain???
en tout cas pour les solo, j'adore mettre du compresseur, ca resemble a du son santana, ou garry oore excelent, etatnt donné que je suis un gas ki a des problemes physique (uen raideur hors du commun dans les doight) ben, je compense un peu come le gas de pink floyd, en travaillant la melodie et le son,

dit il y a un truc ki m'echape sur lev amp

pour regler le deuxieme parametre d'un effet,il faut appuyer sur tap, mais bien des effets ont trois parametres, a part avec le logiciel je me demande comment les atteindres

pareil un mystare pour moi, comment mis a part si on envoie un cc de valeur a l'effet, comment les reglages sont paramétré et parametrable??????
14
Non ca n'ajoute pas de sustain, ton son sera plus fort plus longtemps mais il ne durera pas plus pour autant.
plus de 3 param->logiciel of course
y'a bcp de mystere dans ces boites noires! c'es t plus dur que le zoom 505 :D:

Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
15
Sur 25 utilisatuers, personne fait du loop??????
16
Si dès que j'ai le temps!

PS: bande de buses :bravo: :mdr:
17
:lol: pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff