Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notices Behringer

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Notices Behringer
Franchement, leurs notices sont nulles à chier. :furieux:
J'ai acheté un V amp pro et un fcb 1010, les notices explicatives sont de très mauvaise qualité.
Qui peut m'aider ?
En gros, savoir comment editer une préset (ex N°1 de la banque 1 : son de disto) et comment paramétrer le pédalier pour appeler cette préset ...

Merci pour vos claires lumières ... puissent elles m'éclairer mieux que Behringer :bravo: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as lequel de v amp??????
12

Citation :
oui 1 type par banque,, car c'est finalement plus cohereznt en live et surtout pas de temps de latence, ou a peine perceptible

ca permet d'avoir une polyvalence extraordinaire, car il y a des morceau ou je choisi un fender, d'autre le v amp crunch, et au moment du solo, j'appui sur la pedale 3 et ca me donne le v amp cruhnc gain a fond par exemùple

oui tu as tout compris tu lui dis seulement d'ajouetr un effet, en fait, ton preset dselectionér sur le v amp reste le meme, mais avec ajout d'un effet.

tu as tout compris

e,n allant plus loin il est possible de dire a ta pedale 6 si appuy effet, si appui une deuxieme fois effet enlevé,,,, mais j'ai pas essayé



Cette config est vraiment excellente.
Le seul point que je reprochait au V amp, c'est justement ce temps de latence entre 2 préset. ce qui est embétant qd on joue en live.
En moyenne j'utilise 3 son dans un morceau : clean / rithmik disto / solo.
En fait je vais te copier ta config en utilisant à chaque fois la même simulation d'ampli mais avec un dégré de gain + ou - élevé.

Merci pour tout mon pote.
Vivement que j'aille au local que je m'éclate comme un dingue avec mes nouveaux joujous :D: :bravo: :bravo:
13
Attendsssssssssssssssssssssss

tres important



en fait tu vas regler tes presets, dac, je veux dire les prestets du v amp

tu vas regler l'equalisation, dac

mais,,,,,,,,, quand tu joue en live,,, il faut parametrer si tu te br&anche sur un ampli, le v amp en configuration L1


et la est tout l'interet du v amp, c'est que quand tu te mets en configuration L1 tu as une equaliseur supeleme,nteire qu ipermet d'addaptet le v amp a l'appareil sur lequel tu te branche..........

pour regler cet equaliseur, ca se fait en meme temps que le choix de la config, c'est a dire que supposons tu es sur le preset 1 du v amp, tu voie tes lead midle, bass etc....... réglée par rapport a ton preset

supposons que tu te branche sur un ampli externe d eguitare, et bien faut que tu appuy sur a et b en meme temps ou d et e ca depend du v amp reragde, il y a marké configu.

et la miracle, tu appuy donc sur a et b et tu te retrouve dans le menu de configu, la tu chosi avec les fleche soit s1.s2 etc.......................... et bien en l1 regarde bien ton equalisation deviens l'equalisation générérale, donc tu regle comme tu veux, elle equalisera la sortie de ton v amp en plus des equalisation par preset,,,,,,,, j'espere etre clair
14
J'ai lu ça dans la notice . Si j'ai bien compris, au départ dans la preset j'ai un certain niveau d'équalization, et dés que je passe en cong L1 j'ai 2ème EQ. J'imagine que c'est pour redonner de la couleur au signal avant de l'envoyer à l'ampli comme le fait un préampli quelconque ...
15

Citation : Le Furieux a écrit :

J'ai lu ça dans la notice . Si j'ai bien compris, au départ dans la
preset j'ai un certain niveau d'équalization, et dés que je passe en cong
L1 j'ai 2ème EQ. J'imagine que c'est pour redonner de la couleur au
signal avant de l'envoyer à l'ampli comme le fait un préampli quelconque
...



ben moi j'ai utilisé 1 an, sans avoir su comment activer cet equaliseur, ce qui fait que mes ampli étaient redlé aigu cooupé.

en fait cet equaliseur sert a addapter le v amp ausx ampli sur lequel on se branche, comme ca pas besoins de reregler les preset 1 a 1.

dis si tu arrives a utiliser le loop avec le pedalier, je susi preneur de la methode, car personne ici ne sait me dire comment faire
16

Citation : dis si tu arrives a utiliser le loop avec le pedalier, je susi preneur de la methode, car personne ici ne sait me dire comment faire


Je regarderai ça ausii ...