Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help: probleme de pedale

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help: probleme de pedale
Je n'arrive pas a faire marcher mes pedales. J'ai testé avec un enregistreur midi et je ne reçois aucun message des pedales (tout le reste marche tres bien). J'ai effectué un autotest et une calibration des pedales et c'est tjr pareil. J'ai bien verifié qu'elles etaient activées. De plus dans la notice ils disent qu'elles peuvent servir lors de la programmation des presets mais la non plus ça n'a pas l'air de marcher.
Est ce que c'est une histoire d'eprom? ou alors faut que je le renvoie a thomann?
merci par avance de vous pencher sur mon probleme :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai tout testé et ya vraiment que l'envoie des données des pedales qui deconne. La mecanique fonctionne(cf autotest et calibration). :((( moi qui voulait faire joujou aujourdui
12
Tu l'as acheté kan?????????????????????? car a mon avis si ca fait 1 mois c'ets la bonne version
13
Je l'ai acheté ya la semaine derniere.
14
Bon ca vient pas de la version eprom,,,,,, le miens a 2 mois et c'est la bonne
donc c'est que t'a pas bien bidouiller, regarde dans le faq, et deja programme le global configu
15
La date d'achat ne garantie ABSOLUMENT PAS D'AVOIR LA DERNIERE VERSION D'EPROM :non:

Statisquement y'a plus de chances mais c tout.

Donc bis répitita: vérifie ta version d'eprom avant de chercher.
16
Bon alors sergio? le loop ? t'as trouve?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

17
Eprom version 2.4
18

Citation : Bon alors sergio? le loop ? t'as trouve?



nan pas le temps, si un gas ici un jour y arrive il y a toujours 10000000 euros en jeu

par contre j'ai mis un faq, qur le pedalier
19
J'ai chargé ces presets : http://mundaka.free.fr/fcb1010.jpg et que se soit mon synthé , sonar, forte, ou sendsx aucun ne reçoit de message midi quand je trifouille les pedales.
20
Si tu utilises l'éditeur + envoi sysex, alors ça peut expliquer pas mal de choses:

le dump sysex est parfois corrompu et bug le FCB.
Fais un reset totall du FCB (pédales 1 & 6 pendant l'allumage)