Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help: probleme de pedale

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 381 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help: probleme de pedale
Je n'arrive pas a faire marcher mes pedales. J'ai testé avec un enregistreur midi et je ne reçois aucun message des pedales (tout le reste marche tres bien). J'ai effectué un autotest et une calibration des pedales et c'est tjr pareil. J'ai bien verifié qu'elles etaient activées. De plus dans la notice ils disent qu'elles peuvent servir lors de la programmation des presets mais la non plus ça n'a pas l'air de marcher.
Est ce que c'est une histoire d'eprom? ou alors faut que je le renvoie a thomann?
merci par avance de vous pencher sur mon probleme :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah? c'est bon a savoir ça. je viens de refaire une calibration des pedales et maintenant ça marche. (je comprend pas pourquoi ça avait rien fairt la premiere fois)
22
En tout cas merci de vous etre pencher sur mon probleme :)
yeeehaaaa je vais pouvroi faire mumuse... :mdr:
23
J'ai exactement le meme probleme que toi (les pedales d'expression n'envoi absolument rien meme dans le setup des preset) je deviens fou j'ai tout testé!!
mon eprom est le 2.4, j'ai essayer de reinitialiser le fcb (pedale 1+6 au demarage) et de re calibrer les pedale d'expression (pedales 1+5 au demarage) mais ca change rien :(

toujours aucun signal ne sort du fcb quand j'actionne les pedale d'expression :(((

comment as tu fait toi finalement pour faire marcher tes pedales??
Nausicaä (Trip-Hop) : http://www.nausicaa-music.net
24
J'ai juste fait un reset d'usine et j'evite d'utiliser l'import sysex.