Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter FCB1010 Midi Foot Controller ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Piloter Marshall JVM avec Le FCB 1010

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 407 vues
  • 3 followers
Piloter Marshall JVM avec Le FCB 1010#1
Bonjour

Vous allez me prendre pour une bille mais ça fait une semaine que je me casse la tete avec ce pédalier.
J'ai lu et relu la notice,suivi pas à pas les instructions,je n'arrive pas à programmer les presets.
Ce que je veux,exemple,c'est appuyer sur la pédale 1 pour voir un son clean,la pédale 2 pour avoir une OD avec reverb , la pédale 3 pour avoir un son saturé avec effets ,etc..
Et j'y arrive pas .
Voilà ce qui es marqué sur la notice de l'ampli .

1949730.jpg

Si j'ai bien compris, tu n'as pas besoin de te casser la tete avec le pedalier, la configuration d'origine (envoi de Program Change) devrait fonctionner. Assure-toi juste que le pedalier emet sur le canal 1 et/ou que ton ampli repond a tous les canaux.

Donc, tu effectues les reglages que tu veux sur ton ampli et quand tu es pret a memoriser le preset tu actives l'attente MIDI sur l'ampli (clignotement de la diode). A ce moment-la tu appuies sur la pedale du FCB que tu veux, par exemple pedale 1 de la banque 0 (preset 01) pour un son clair. Normalement ca y est, ton preset est memorise. Tu repetes la procedure pour les autres sons en les affectant a d'autres presets du FCB. Est-ce plus clair ?

Bon courage :lol:
Un double merci , d'abord pour m'avoir répondu , ensuite..........

CA MARCHE 1949661.gif:-D

Je suis vraiment content , une semaine que je cherche .
Je me suis pris la tête vraiment pour rien .

Je te remercie encore 1000 fois :boire:
J'ai un Marshall mg 30 gold le fcb1010 et t'il déjà réglé merci