Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2004 à 02:52:31FC1010 et un ampli !
Voila je vais bientot prendre un ampli et je pense utiliser les entrées Jacks en stereo du fc1010 pour controler les 4 canaux de mon futur ampli, alors si quelqu un utilise ce systeme je voudrais savoir si je peux mettre chacun de 4 cannaux sur 4 switch differents ou juste sur seulement 2 switch en fesant on/off . J espere que j ai ete kler c est pas facile
->moon42: pas de pb mais si j'y suis arrivé tu devrais y arriver aussi
Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille
0
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 03/03/2005 à 16:26:23
Quelqu'un à déjà essayé la FCB pour changer de canal sur un Peavey Classic 30?
0
The Loncin Sessions
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/03/2005 à 19:27:06
Oui moi, sur un classic 50
ça marche très bien mais j'ai du utiliser un Y car le selector de l'ampli est un jack stéréo et le FCB ne prend que des jack mono. Mais sinon ça marche aussi bien qu'un foot switch quelconque.
0
Fade out again
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/03/2005 à 09:55:05
Génial
20€ d'gagné 20.... ;)
0
Crashlanding
57