Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EurekaPROM 2

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 827 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EurekaPROM 2
Salut à tous, je viens de m'acheter l'eurekaprom2 et depuis que je l'est installé j'ai plusieurs problèmes que je n'avais pas avant! Je control avec le fcb 1010 un g-magor 2 et maintenant j'ai une bonne grosse latence dans le changement de presets que j'avais pas avant, pourquoi? Deuxième problème concerne c'est foutu pédales d'expression, je les calibres recalibres rerecalibres rien a faire j'ai jamais la même valeur entre les 2! Et en plus pour finir quand je les utilise pour une whawha ou une whammy les valeurs affichées par le g-magot sont complètement aléatoires ( je précise que j'ai fait la synchro de calibration avec le g-magot) re pourquoi? Si quelqu'un peu me renseigner avant que je le jette par la fenêtre!!!

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour ça que je ne sais pas si je vend ou pas, a presque 3000€ la bête ça fait réfléchir...

Ou alors j'investis dans une nouvelle tête genre DAR AMPS FBM100 mais là encore c'est du lourd!!!
Faut dire qu'avec du matos qui ne fonctionne pas ( leFCB 1010 qui fait des siennes et mon TSL100 qui a grillé) on se pose plein de questions hein%20(27).gif
12
Tu m'étonnes, c'est un sacré investissement ! D'autant plus qu'il faut l'amplifier le bouzin... J'ai feuilleté le manuel hier soir comme on en parlait et il faut au moins une bonne paire de monitors (des 8' sont conseillés pour bien retransmettre les graves) ou un bon système FRFR pour profiter de toutes les fonctionnalités. Ce qui coûte un 2ème bras si tu n'es pas déjà équipé.
Et puis il y a le pédalier qui va bien, qui n'est pas donné non plus. À moins que tu ne le pilotes avec le FCB 1010...^^
Enfin, en théorie, t'es peinard une fois équipé. Reste que les gratteux sont assez versatiles.
Ya pas mal d'offres en occaz' autrement sur AF.
Pour ma part, j'aimerais toper un EVH 5150 accompagné d'un G-major et je serai déjà ravi.
Je ne connaissais pas DAR Amplification et ça a l'air d'envoyer du lourd !