Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2015 à 17:58:42Et avec une quadraverb 2 ?
Bonjour
Est il possible de piloter la quadraverb en changeant rapidement de patch avec le FBC ?
Je pense surtout aux effets EFTP que je dois changer entre chaque morceau
Merci de vos lumières
Christian
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme
pourquoi diable dans la section guitare alors qu'il s'agit de renseignements midi sur cet appareil
0
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 04/05/2015 à 15:57:40
Parce que les gens qui font de l'informatique musicale n'utilisent pas ce genre de contrôleur, c'est un produit pour guitaristes.
0
sheppa
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 04/05/2015 à 16:40:45
Citation :
c'est un produit pour guitaristes.
Non non, je ne suis pas guitariste, et j'ai 2 FCB...
Mais je ni connais rien en Quadraverb... Je pourrais éventuellement jeter un oeil à sa doc, mais dans l'absolu, si la Quadraverb réponds au ordre midi, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas avec un FCB.
0
rainman
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/05/2015 à 17:49:56
merci
En fait je cherche un produit ou je peux appeler rapidement un effet
0
sheppa
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 04/05/2015 à 21:05:43
Comme le dit warhol, il est bien possible que ça soit majoritairement des guitaristes qui utilisent ce genre de contrôleurs (voir ici par ex).
Ceci dit, le FCB peut très bien envoyer des Program Change, auxquels répond la Quadraverb (d'après la doc que j'ai pu consulter).
Donc pas de soucis à priori. Et surtout, c'est un des (voire LE) moins chers dans le genre...
EDIT : il faut se lever d'assez bonne heure pour le configurer à la main (enfin,... avec les pieds...). Sur PC, il y a un soft très pratique qui permet de le faire sans grande difficulté.
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 21:08:56 ]
rainman
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 15/05/2015 à 17:21:17
Warhol
Je t'ai laissé un MP
0