Sujet de la discussionPosté le 03/05/2015 à 17:58:42Et avec une quadraverb 2 ?
Bonjour
Est il possible de piloter la quadraverb en changeant rapidement de patch avec le FBC ?
Je pense surtout aux effets EFTP que je dois changer entre chaque morceau
Merci de vos lumières
Christian
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme
Non non, je ne suis pas guitariste, et j'ai 2 FCB...
Mais je ni connais rien en Quadraverb... Je pourrais éventuellement jeter un oeil à sa doc, mais dans l'absolu, si la Quadraverb réponds au ordre midi, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas avec un FCB.
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme
sheppa
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 04/05/2015 à 21:05:43
Comme le dit warhol, il est bien possible que ça soit majoritairement des guitaristes qui utilisent ce genre de contrôleurs (voir ici par ex).
Ceci dit, le FCB peut très bien envoyer des Program Change, auxquels répond la Quadraverb (d'après la doc que j'ai pu consulter).
Donc pas de soucis à priori. Et surtout, c'est un des (voire LE) moins chers dans le genre...
EDIT : il faut se lever d'assez bonne heure pour le configurer à la main (enfin,... avec les pieds...). Sur PC, il y a un soft très pratique qui permet de le faire sans grande difficulté.