Sujet de la discussionPosté le 04/06/2004 à 13:15:23Grosse Question !
Salut la compagnie,
Je possède un quad preamp, et un boss GX700, et je voulais savoir si je pouvais piloter mes deux engins avec ce pédalier, sachant que mon quad n'est pas midi, mais qu'on peut piloter chaque canal avec un switch.
J'ai vu qu'au cul du behringer y'a 2 sorties switch. Donc est ce qu'on peut programmer un bouton du pédalier pour commander le switch 1 ( du pedalier), et un des effets du boss ?
Voila, si personne a compris hésitez pas a me le dire et si quelqu'un a compris hésitez pas a me le dire non plus !
Hors sujet : Ouais mais a l'époque j'étais déja pas riche et je connaissais pas l'existence des 2x12 et d'audiofanzine, sinon j'aurais réflechi un peu. Mais un jour j'aurais des vraies gamelles, du genre des vintage 30 ou des Century Vintage. Pour l'instant a pu de sous.
Hors sujet : Ah y'est a changé toutes les lampes, des svetlana pour le preamp, et des mesa pour le 50/50. Mais le baffle bouffe tellement le son que je ressend pas de différence. J'dois avoir les oreilles qui déconnent un peu quand même !!
Bon c'est pas tout ca mais je quitte le boulot donc bonsoir tout l'monde et a une prochaine !!