Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fcb1010 + G major mode stomp box

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fcb1010 + G major mode stomp box
Salut à tous,
J'ai un ptit pb pour faire fonctionner le G major en mode stomp box avec le fcb.
Suivant le fait que le module d'effet (reverb par ex.) soit allumé ou pas, il va falloir un clic ou 2 sur le switch du pédalier pour enclencher le module ou non.
Ex : le switch 6 est programmé comme ça : CNT1 à 0 et CNT2 à 127. Le module de reverb (dont l'activation de l'effet est affecté au switch 6) est éteint.
Pour l'allumer, il faudra que j'appuie 2 fois sur le switch 6.
Qqu'un connait-il un truc pour qu'on ait qu'à appuyer une fois sur un switch pour activer/desactiver un module qque soit son état ?

J'espère que vous avez pigé qque chose !!!! :???:
Merci :lol:
2
Salut!

Même probleme pour moi. Il faut appuyer 2 fois pour l'activer une première fois. Ensuite une fois suffit pour activer ou désactiver l'effet dans le patch. Mais si je change de preset et que je veux activer ce même effet, il faut que je rappuie 2 fois pour le mettre ON !!

Je vois pas bien pourquoi. Si tu as trouvé la solution, merci de me faire signe.

Bye
Ludo
3
C'est un faut problème, en fait si dans votre preset du Gmajor un bloc d'effet est programmé, il n'est pas nécessaire que le switch correspondant du pédalier soit allumé puisque le bloc est déjà activé, en revanche il est vrai que si on enclenche un bloc avec un switch et que l'on change de preset le switch reste éclairé.
En résumé il faut s'adapter
Letsrock--------------->