Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autoalimentation FCB-V-amp 2

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Autoalimentation FCB-V-amp 2
Salut !

Je suis content j'ai mon v-amp2 et le fcb 1010 ça marche a merveille mais ya un truc qui m'ennuie vraiment.... c le cable d'alim 220v du Fcb.... sur scene sur des petits plateaux aux 100 groupes différents c toujours la galere alors qu'un seul cable (le midi) dans lequel on ferait passer la tension (minime je pense) ça serait coool ! Je pense que c'est possible mais quelqu'un a t il deja essayer ??

Merci

Chris
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suppose qu'en fait Behringer utilise le meme transfo pour v-amp, fcb ou tout autre bestiole donc ça serait le meme tranfo... mais ça reste a vérifier ! Quelqu'un sait ?
12
Up up ca m'interesse ce petit truc !
:bravo:

par contre g la flemme de faire un truc en partant de zero j'attend les propositions des membres de af :p

Le marchand de sable

13
Même si le voltage est le même il faut additionner la consommation en ampère pour ne pas dépasser la capacité du transfo, sinon, pouet... le transfo.

Il existe sur le marché une multitude de transfo avec plus d'ampèrage, de toute façon pour le voltage, il y a la même fiche donc pas besoin de transformation au transfo.

Plus il y a d'ampère, moins sa chauffe :oops: :oops: :oops:
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
14
Calvagenus disait :

Citation : de toute façon pour le voltage, il y a la même fiche donc pas besoin de transformation au transfo



:oo: :8O: Je suis pas certain d'avoir compris....

Sinon pour la modif, je pense quand meme essayer en suivant le schéma donné pour un transfo externe, puis, question intensité, je ne pense pas que les 6/7 leds, l'afficheur + l'eprom du fcb1010 consomment beaucoup...

Si quelqu'un à deja essayer, qu'il nous aiguille :bravo:
15
Je m'explique mieux. Les transfos qui sont vendu sur le marché, par exemple 9V, 12V, 5V ont pour chaque voltage un type de fiche. Donc pour une alimentation de 12V vendu avec un appareil, la fiche est la même, se qui signifie que pour atteindre l'ampèrage nécessaire à plusieur appareil, votre V-amp et le FCB1010 un transfo de 1,5 à 2 ampères suffira. En achetant un transfo universel il faut tenir compte dans ce cas là d'un ampèrage suffisant. On en trouve même jusqu'à 6 ampère, pour le notebook...


quand on va trop vite, on perd du temps!

Calvagenius!
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...