Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb pedale volume FCB1010 + ADA MP2

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 641 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb pedale volume FCB1010 + ADA MP2
Salut à tous,

J'ai ce pédalier depuis plusieurs mois et il marchait très bien avec mon V AMP PRO.
J'ai acheté récemment un péamp ADA MP2 que je pilote avec le FCB1010 sans pb.
Le seul hic c'est que les pédales d'expressions ne fonctionnent pas (notamment le volume).

J'ai essayé de recalibrer les pédales en vain.
Au cours de la procédure, l'afficheur écrit "F1" indiquant aucune liaison midi.
C'est étrange parce que lorsque j'appelle un patch dans une bank quelconque, j'ai bien la preset que j'avais programmée donc le midi fonctionne correctement.

C'est possible d'avoir un coup de pouce ??? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

j'ai pas ce matériel, mais mon autre guitariste en a un. Je ferai un test dès que possible.
J'ai une question avant tout : a-t-il jamais fonctionné en midi? Es-tu le premier propriétaire ou est-il acheté d'occasion?

Le midi étant complètement paramétrable, il est possible que cela ne soit pas comme la configuration d'origine l'indique.
Entre-temps, as-tu pensé à faire la méthode "reset to default factory settings" ?

(copy/paste du manuel):

Citation :
[...]
Restoring the System defaults also resets (unmutes) the Tuner Mute, and resets the Stereo
Volume to full on (100%).

To restore factory System default values:
• Press the up arrow when the display shows the "RESTORE SYSTEM DEFAULTS?"
message. The display will verify that the operation has been completed.



Prends garde aux paramètres qui seront remis à défaut. Peut-être aurai-je le temps d'essayer ce soir déjà ...
en tout cas une chose est déjà certaine, le pédalier fonctionne. Je présume que toute ta connectique est vérifiée également.

B.
12
Merci pour la réponse ^^ C'est en effet une occasion et j'ai fais un factory reset quand je l'ai reçu. Les cablages ont eux l'air correct... Je deviens fou :oo:
13
Bon ben je viens de reçevoir mon nouvel EPROM (1.41 contre 1.33 que j'avais jusque là) et comme par magie tout marche maintenant... Comme moi je suis pas fou héhé ^^
14
Je présume que tu parles de l'eprom du fcb?

bon à savoir ça ... :bravo:

Bon amusement alors!
15
Non ! Celui du mp2 !!! C'était bien le préamp qui foirait ;)