Pour la guitare?
- 22 réponses
- 4 participants
- 3 613 vues
- 4 followers

villaboloss

Merci d'avance!

Mr Raph

Oui cette pédale fonctionne parfaitement pour guitare, basse, ukulele... enfin tout instrument électrique ou électro-acoustique !
http://www.facebook.com/howardofficial/
http://www.coursdepianoparis.fr/

villaboloss

guillo-76

Pour info, cette pédale est également une pédale d'expression.
Perso je l'utilise sur un multi effet Korg AX3G. Rien à redire, elle est linéaire, pas de bruit parasite. Seule petite ombre au tableau, elle est un peu légère, mais rien de bien méchant.

villaboloss

CROPUS

Oui! mais j'avais une pédale "Ernie ball" acheté en 1980

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 19:16:27 ]

villaboloss

Déterrage!
Je voulais l'essayer en tant que pédale d'expression sur un delay boss dd7, et là, rien. ça fonctionne pas. c'est pas fait pour?

CROPUS

tu n'as certainement pas fait le bon branchement explique nous comment tu las fait ton branchement
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 16:34:58 ]

villaboloss

j'ai branché mon delay en série (guitare-delay-ampli, jusque là, tout va bien), et j'ai branché le output de la korg sur l'entrée EXP avec son jack dédié. j'ai tout essayé: sur le premier output, le 2e... Avec un autre jack... Rien à faire

villaboloss

Pensant que toute pédale fonctionne seulement si son input est branché, j'ai même essayé de brancher l'entrée EXP sur l'input de la korg
chose bête mais qui ne mange pas de pain
peut-être qu'il faut un jack en Y? pff, je n'y comprends rien...
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 17:08:57 ]

CROPUS

branche la sortie du délay à l'entrée de exp et la sortie de l'exp à l'ampli est-ce que ça marche ou pas

CROPUS

Citation de chose bête mais qui ne mange pas de pain :
non ce n'est pas bête c'est en essayant qu'on aprend

villaboloss

non non, dans ce cas elle remplirait son rôle de pédale de volume!

CROPUS

oui mais c'est juste pour voir s'il n'y avait pas de problème

villaboloss

CROPUS

tout dessuite je n'ai pas le temps de monter la pédal et ma TC m300 pour essayer, si j'ai le temps d'ici 1heure peut-etre

CROPUS

ça fait un petit moment que je ne me suis pas servi de cette pédal il faut que je test

villaboloss

sympa!
je précise que ça marche correctement avec un footswitch, pour enclencher le tap tempo. Bizarre, il y a peut-être une incompatibilité korg/boss.
Merci pour le coup de main en tout cas!

CROPUS

Bon j'ai essayé, apparamment on ne peut pas, sur ma TC M300 je n'y suis pas arrivé
non plus, il faut je pense une entrée sustain ou une entrée control prévu sur le délay !

CROPUS

je m'en sers sur mon multi effet mais j'ai une entrée control prévu pour

CROPUS

j'ai essayé avec un jack stéréo et un mono dans l'entré bypass

villaboloss

CROPUS

De rien !
- < Liste des sujets
- Charte