Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme alim fantome

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 781 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme alim fantome
Salut, voici la réponse que j'ai eu de rocktron :

If you have the midi mates adaptor plugged into the xpressions phantom power jack then I suspect it is the midi mates power jack itself. This jack has a switching pin inside of it. If you look inside the power jack itself you will see a small metal tab against the side or top. With a small pin pull this tab away from the side closer to the center pin. The jack disconnects the phantom power when it thinks the adaptor is plugged in, so you can not have power in both places at once.

Jim

En espérant que cela puisse vous aider, moi je l'ai donné à un ami pour qu'il me fasse la manip.

Vous tiendrais au courant du résultat.
@+_DD
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah c'est l'histoire de la languette...
Et qu'ça gicle!
22
Ben oui !!

C'est tout ce que j'ai comme réponse, un peu plus explicite c'est tout !!
@+_DD
23
Voici une nouvelle réponse de ROcktron

If you have the 9VAC at the midi mate end of your midi cable then the jack needs replaced.
@+_DD
24
Hello,, j'ai commandé la pièce pour l'entrée de l'alimentation, car c'était bien elle qui me foutait la pagaille même en isolant complètement la languette cela ne fonctionnait pas. Alors en attendant je l'ai enlevé et j'ai fait un pont sur le circuit et ÇA FONCTIONNE, je me demande même si je vais remettre la pièce car vu la galère pour remonter le pédalier (attention aux leds), au fait une petite astuce pour bien placer les leds, j'ai pris des pailles les petites pas les grosses pour les placer dans leurs logements.
Voilà si cela peut aider quelqu'un.
@+_DD
25
Re

au fait le pont sur le pédalier si vous voulez la photo je peux vous l'envoyer.
Sinon c'est tout simple, quand vous avez le pédalier démonté avec la prise midi face à vous:
le pont est a faire sur les plots de la pièce de l'alim qui a été enlevée.
Le tout premier plot, celui face a vous et sur celui de droite.
Ne pas faire de pont sur celui du fond.

En gros cela donne ça:

Entrée de l'alim
Les plots

.....01--------Celui du fond
..........02---Celui de droite
.....03--------Le tout premier au bord de la carte.

Les plots à relier sont donc le 03 et le 02. Voilà C'est tout
@+_DD