Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage midimate avec piranha et intellifex

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 526 vues
  • 2 followers
1 Réglage midimate avec piranha et intellifex
Bonjour à tous :coucou: je viens de recevoir mon midimate pour piloter mon piranha (et peut-être un ada mp1 dans peu de temps) et mon intellifex. J'ai beau relire et relire le manuel d'utilisation, je suis complètement largué :nawak: Je vais essayer de vous expliquer mon problème simplement. Voilà, j'ai un morceau ou je joue le début en son clair (préset 1 sur le piranha) avec un délay et un chorus (preset 1 sur l'intellifex). En cours de morceau, je dois passer en son disto (preset 2 sur le piranha) avec un délay (preset 2 sur l'intellifex). Je n'arrive pas à configurer cela sur le midimate. Quelqu'un peut-il m'aider :?: Merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
21
Comme quoi je n'attends pas que l'on me donne du tout cuit, dans la main et que je réfléchis au problème, je pense que ce que je souhaite faire ci-dessus n'est pas possible. Je vais expliquer en prenant seulement les presets du piranha. Admettons que dans un morceau, j'utilise les presets 1 et 2 avec des d'autres presets de l'intellifex et que dans un autre morceau, je veuille toujours utiliser ces presets 1 et 2 du piranha avec des presets différents au niveau de l'intellifex. Je pense donc que je suis obligé de dupliquer les presets du piranha : presets 3 et 4. Ces nouveaux presets, je les configure au niveau du midimate afin qu'il corresponde avec ceux que je souhaite utiliser au niveau de l'intellifex. J'ai bien compris :?:
22
Oui, tu as bien compris ;)
Ce que tu voulais faire à la base (2 sons différents sur un même preset) est impossible.
Heureux d'avoir pu te dégager le terrain. C'est vrai qu'au début c'est pas évident de s'y retrouver.
23
Merci beaucoup à toi :D: A un moment, j'ai bien cru que je ne m'en sortirai jamais :tourne: