Voici le pedalboard que j'utilise avec mon groupe, le Neko Light Orchestra.
Et ma foi, avec tout ce qui'l voit comme pays, si les dieux de la fuzz et de la disto sont avec moi, un Terra 42 avec HardCase et roues serait vraiment le bienvenue
less is more ! Un CLASSIC 2 serait parfait
y'a des câbles en réparation hein d'ou le bazar, y'a une digitech SDRUM près de l'ampli (qu'on ne voit pas il souhaite garder l'anonymat)n une Ocd Fulltone qui va et vient, et un fatboost de la même marque, d'où le choix de taille du PB.
Good luck!
Je partage mon petit pedalboard, qui me semble atypique car disposé verticalement.
Ce qu'il y a de bien, c'est le Ciocks 7 monté en dessous.
C'était une casse-tête mais je suis parvenu à alimenter toutes ces pédales très gourmandes comme les Effectrode et la Eventide.
Pour gagner de la place, j'ai pris ces cables plates de chez EBS (professional flat midi cables).
Il me paraît parfait pour la maison, et trop petit pour la scène, car pas de place pour la pédale d'expression et mes switches.
Et plus de place pour combler mon G.A.S.
Un pedaltrain NOVO 24 avec le tourcase serait mieux pour la scène.
Je trouve l'idée intéressante. je ne sais pas si c'est pour ça que tu le fais, mais en tant que chanteur, en glissant le pb le long du pied de micro, ergonomiquement, ça doit être pas mal... ça me donne envie d'essayer.