Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un Terra 42!!! avec la valise a roulettes et un roadie pour m'aider a charger quand je suis trop...chargé. silvouplé
1
Darkmouth!!!
Matt Preacherz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
62Posté le 08/04/2020 à 11:57:00
Voici le pedalboard que j'utilise avec mon groupe, le Neko Light Orchestra.
Et ma foi, avec tout ce qui'l voit comme pays, si les dieux de la fuzz et de la disto sont avec moi, un Terra 42 avec HardCase et roues serait vraiment le bienvenue
less is more ! Un CLASSIC 2 serait parfait
y'a des câbles en réparation hein d'ou le bazar, y'a une digitech SDRUM près de l'ampli (qu'on ne voit pas il souhaite garder l'anonymat)n une Ocd Fulltone qui va et vient, et un fatboost de la même marque, d'où le choix de taille du PB.
Good luck!
1
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 08:18:18 ]
Anonyme
67Posté le 10/04/2020 à 23:12:08
Voilà le mien !
Un Classic JR avec un softcase serait super !
1
Shaven Shakrah
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
68Posté le 11/04/2020 à 10:06:22
Je partage mon petit pedalboard, qui me semble atypique car disposé verticalement.
Ce qu'il y a de bien, c'est le Ciocks 7 monté en dessous.
C'était une casse-tête mais je suis parvenu à alimenter toutes ces pédales très gourmandes comme les Effectrode et la Eventide.
Pour gagner de la place, j'ai pris ces cables plates de chez EBS (professional flat midi cables).
Il me paraît parfait pour la maison, et trop petit pour la scène, car pas de place pour la pédale d'expression et mes switches.
Et plus de place pour combler mon G.A.S.
Un pedaltrain NOVO 24 avec le tourcase serait mieux pour la scène.
1
KrAsH
2009
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69Posté le 11/04/2020 à 11:36:13
x
Hors sujet :
Pas commun en effet, quels sont les raisons qui te font préférer une disposition verticale ? À part gagner de la place, je veux dire.
Je trouve l'idée intéressante. je ne sais pas si c'est pour ça que tu le fais, mais en tant que chanteur, en glissant le pb le long du pied de micro, ergonomiquement, ça doit être pas mal... ça me donne envie d'essayer.