Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas commun en effet, quels sont les raisons qui te font préférer une disposition verticale ? À part gagner de la place, je veux dire.
C’est dicté par des pédales comme Effectrode et Markbass qui ont exactement la largeur du Metro.
Et je le mets en verticale à coté du pupitre, car je touche rarement à la configuration.
Je change de temps en temps les effets du H9 par mon iPad.
Et le looper reste parfaitement accessible
1
Shaven Shakrah
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
72Posté le 11/04/2020 à 13:44:46
Citation de Tonka :
Je trouve l'idée intéressante. je ne sais pas si c'est pour ça que tu le fais, mais en tant que chanteur, en glissant le pb le long du pied de micro, ergonomiquement, ça doit être pas mal... ça me donne envie d'essayer.
Essaye!!! Comme la fixation est faite par Velcro, tu ne prends pas de risque.
0
BRICE 51
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
73Posté le 11/04/2020 à 19:13:18
Bon, c'est le mien un NOVO 18 pour mettre celles qui ne tiennent pas, et les prochaines serais super
good luck à tous
1
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 23:51:04 ]
mathbox
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
74Posté le 11/04/2020 à 22:25:19
Voilà le mien... j’aimerais bien remplacer les planches en bois par un Classic 2.... ça ferait tout de suite plus propre
2
TC Hotrod
8117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
75Posté le 12/04/2020 à 12:27:58
Nan, nan, il est bien garde-le et supprime ton poste.
0
Linker064
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
76Posté le 12/04/2020 à 18:54:35
Voici mon pedalboard dédié à un de mes groupes qui fait des reprises de morceaux de rock français, mais étant avide d'effets psychédéliques en tout genre je suis obligé d'avoir tout ça, et encore je dois fais des choix drastiques. Et mon projet Metalprog est encore plus gourmand en sonorités différentes.
Pour pouvoir faire rentrer plus de monde, un Terra 42 avec flightcase a roulette serait du plus bel effet !
1
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
77Posté le 13/04/2020 à 13:29:38
Pedalboard en configuration temporaire, il serait grand temps de passer à du solide...
Un Novo 18 serait absolument parfait pour un set compact et optimisé !
1
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
the green box
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
78Posté le 18/04/2020 à 14:39:01
Mercitoutplein pour ce concours qui, manifestement, comble les attentes de beaucoup! En bonus, cela m'a offert l'occasion d'admirer de jolies réalisations. Pour ma part, mon vieux Gator, s'il était déjà fort lourd, devient désormais fort étroit... Un pedaltrain classic 1 permettrait de réintégrer sans mal ma boss BF2 qui a fait les frais du manque de place...
2
Soot_and_Stars
6383
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
79Posté le 18/04/2020 à 23:25:11
Citation de the :
Un pedaltrain classic 1 permettrait de réintégrer sans mal ma boss BF2 qui a fait les frais du manque de place...
x
Hors sujet :
vade retro comment oses tu !
0
the green box
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
80Posté le 19/04/2020 à 11:43:32
Citation :
vade retro comment oses tu !
Il m'arrive encore de la brancher en cachette! Addiction, sans doute...